Je souhaite changer de carte graphique, dans le but d’augmenter les perfs dans les jeux
voilà, je dispose d’une AIW 9800 SE, et je ne pense pas passer en PCI-E de suite (4ème PC à monter pour le dernier gamin avant de songer à moi), alors savez-vous si ATI propose aujourd’hui, en AGP, une carte disposant du Video-In (je n’ai pas vraiment besoin du tuner tv), car j’ai vu que cette option a tendance à disparaître (chez NVidia aussi, d’ailleurs) ?
PS, j’avais cru voir aussi une news chez cluclu comme quoi ATI allait abandonner les AIW, êtes-vous au courant ?
Ca devrait aller avec le reste de ta conf’.
Pour le video in y a marquer sur la carte qu’elle supporte le vivo et vu la description ca m’as l’air d’etre ce que tu cherche …
question limitation, par mon proc, entre autres, je m’en doute, mais bon, je pense qu’il y a quand même encore quelquechose à en tirer en changeant de CG, même sans tenter de le booster en 3200+ (en changeant le FSB, mais j’ai peur de griller quelquechose).
Les X1950PRO ou XT, voire XTX m’intéresseraient bien, mais là encore, vois-tu c’est une fausse joie (ton lien), car ce n’est qu’une sortie TV dont il s’agit (TV Out) malgré l’appellation AVIVO (qui est censée parler de Video-In Video-Out)
Justement non, Avivo est une techno matérielle de décompression vidéo développé par ATI (PureVideo chez nVidia).
En regardant sur Google, MSI semble faire une X1950XTX VIVO et Avivo, encore faut-il la trouver en magasin (et à quel prix, XTX quand même) EDIT: Celle-là par exemple (et pas une XTX), mais en PCIe par contre
nickel :miam:
tu as pensé a la solution carte graphique + carte d’acquisition séparée en PCI? ca peut se valoir, d’autant plus que les CGs VIVO en AGP supérieures a ta 9800SE sont rares voire introuvables :neutre: