Quelle CG pour AoC ?

Bonjour tout le monde,

J’aurais quelques questions à vous poser :sol:

  • Quelle carte graphique choisir pour pouvoir jouer confortablement à Age of Conan ? Je cherche juste à pouvoir jouer en 1650x1050, full détails, à à peu près 50-60 FPS ^^ J’ai un budget approximatif de 200€ pour cette carte, et je pense pas que les prochaines soient à ma portée :frowning: Ah oui, je précise, simple slot de préférence :oui:

  • J’ai un PC HP m8079, et l’alim m’a l’air un peu légere, même si sa puissance n’est pas indiquée … Pensez vous que je devrais investir dans une nouvelle ?

  • Niveau performances, quelle différence entre les cartes graphiques dites “génériques” et celles de marque ( Asus, MSI, …) ?

  • Enfin, y-at’il une réelle différence quand on play sur un 22", entre une 8800GT 512 et une 1024 ?

Merci pour vos futures réponses :slight_smile: bonne journée
Edité le 13/06/2008 à 13:59

Oui pour l’alim prend de la qualité tu risque de griller ta carte a 200€…tu sera d’accord avec moi pour dire que c’est inutile :paf:

La 4850 devrait sortir vers 200€ il me semble. Comme ce fut le cas au lancement de la 3850.

M’est avis qu’il faut attendre de voir avant d’acheter :wink:

:hello:
AOC est très éxigeant, il te faudra au moins une 8800 gts pour être fluide en toute circonstance!:ane:
Mais il est vai que les nouvelles carte graphiques sont éxigeantes en alim, donc ouvre ton boitier et donne nous la marque de ton alim, et les ampairages!:icon_biggrin:

Entre une carte génériques et une de marque voila ce qui change : le bundle, les fréquences parfois, la garantie, sa varie selon les cartes et les marques, à toi de voir!

La 8800 GT 1GO ne sert à rien!Son modele 512 est plus très bon question qualité prix à cause de la 9600 gt et de la 8800 gts…En effet la 8800 gt semblent chauffer pas mal, et est bruyante…

Au pire, envisage l’achat d’une alim (genre Fortron, pas chère et performante ou corsair) et d’une carte graphique du style 8800GTS512 HD4850 (bientôt) ou encore HD3870/8800gt si le budget suit pas.
Edité le 14/06/2008 à 01:12

Merci beaucoup tout le monde ! En effet, je vais attendre la HD4850 et changer d’alim … merci encore pour vos réponses :wink:

Reviens nous voir avant d’acheter l’alim ^^:super: