Quelle CG pour +/- 160 € ?

J’ai un A64 3200+ avec 1 Go DDR400 et une radeon 9600 pro.

Ma CG devient limite dans les jeux et j’envisage de la changer.
Mais comme je n’ai plus suivi l’actualité des cartes graphiques, je pose la question à ceux qui s’y intéresse de près et qui sont à même de donner des renseignements objectifs.

J’ai trouvé 6 cartes dans ma gamme de prix, pouvez vous me dire laquelle vous semble la meilleure?

• 6600 GT
  • radeon 9800 pro
  • radeon x700
  • radeon x700 pro
  • radeon x800
  • radeon x800 GT

Merci pour vos renseignements

a priori tu dois etre en agp :ane:
la 6600gt est plus puissante que la 9800 pro mais pose de probleme avec le +12v donc tu risquerais de devoir changer ton alim
la x700 est du niveau dla 9800 me semble
la x800gt semble un bon choix mais fau que tu la trouve en agp

la plus puissante des cartes graphiques selon ton choix est la x800gt apré la6600gt et derriere la x700pro qui est du niveau de la 9800pro

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod…product=9601388
Un peu au-dessus du budget mais la meilleure des 6 :oui:

nicokovac06 > la X700 Pro est devant une 9800 Pro mais il y a un topic sur le classement des CG…je vais le chercher…
Voilà -> http://www.clubic.com/forum/index.php?show…rtes+graphiques

je sui dacord que la x700 pro est devant la 9800pro car cette derniere est plus recente et gere de nouvelles fonctionnalité ke la 9800 na pa.mais apré en termes de performances pures elles se valent .peut etre ke la x700pro reste devant la 9800pro a certains jeux mais vrément de peu.il la classe surout devant la 9800ro car elle possede une architecture plu recente ke la 9800pro. je me souvien plu du site pour te montrer

:non: en perfs pures aussi mais ce n’est pas la peine d’en débattre ici,il y a le TR à la limite…ou plutôt le topic en lien :oui:
Je pars dans peu de temps :wink:

merci à vous pour tous les renseignements.

Je vais étudier le nouveau topic CG et faire travailler le comparateur de prix clubic ainsi que la prospection auprès des magasins de ma région.

encore merci