Quelle CG me conseillez-vous ?

Moi aussi j’était anti-Intel mais je me suis rendu à l’évidence… leur nouvelle architecture ramasse tout!! :neutre:

Le prix comme je l’ai dit je ne ragarde pas vraiment, donc sa ce n’a sera jamais un argument qui me fera réflichir. L’overclock… Je n’en vois pas l’utilité, les processeurs que j’utilise sont largement asser puissant d’origine pour ce que j’en fait. La température d’un AMD 64x n’est pas bien élévé ( surtous avec un bon ventirade en cuivre ou du watercooling :pt1cable: ) . De toute façon c’est hors sujet.

Ben fait comme tu le sent, chacun est libre. Moi c’est AMD et linux, d’autre c’est Intel et Vista. Aprés c’est celon les préférence de chacun. Sur Microsoft et Intel mon allergie ne s’arrete pas a leur produit, mais aussi a leurs politique de ventes etc…
Enfin la aussi on part en hors sujet.

Donc je clos le debas, si quelqu’un veux continuer qu’il ouvre un autre topic. :stuck_out_tongue:

:paf: se troll
ben la politique est la meme chez ati nvidia intel et amd
vendre, faire des sous :smiley:

bon du coup pour t’aider, qu’elle est ton choix actuellement?

J’étais a fond sur AMD comme toi, et la je viens de passer d’un FX 60 a un E6600.

C’est sur que c’est bete de prendre un 5200+, ca ne vaut pas du tout le coup…
Tu ferais mieux de te prendre un E6600 ou un E6700, et la ca serais parfait

Si c’est pour une config musclé, pourquoi pas une 8800 (GTS/GTX)??

On reste dans le sujet…
Ceci dit, tu veux une CG haut de gamme pour jouer…sous Win (XP ou Vista on s’en moque) ou sous Linux ?
Adepte de Linux, tu n’as jamais entendu dire que les drivers ATI étaient, disons perfectibles ?
Je ne pratique pas mais c’est quasi impossible que tu ne sois pas au courant.

Ben sous linux la puissance graphique je m’en moque un peu ^^, c’est pour jouer sous Xp que je vais faire un monstre. Je sais pour ATI, mais sa coute rien de demander aux autre :pt1cable:

Quand a prendre de l’intel… Sa jamais… Windows j’y suis forcé, sinon les jeux il n’y a pas grand chose sous le pinguin. Mais si c’été le contraire… Windows n’existerai pas chez moi lol

Je vous posterai demain ou plus tard ( Si j’ai le temp ma config future )