Quelle CG me conseillez-vous ? - pour Crysis and co

Bonsoir à tous.

Je possède en ce moment une nvida 6600 gt et vous voudrais m’en acheter une autre. Mais partir dans quel marque Ati ou Nvidia ? Je n’y connait un peu en informatique et je voudrais que vous me conseillez pour le mieux.
Merci pour vos réponse.

Bonjour,
ca va dépendre, de ton budjet et du reste de ta config !
donne nous ces détails que nous puissions être utiles :jap:

Mon budjet est de 150 € environ. Je possède un pc : Amd 64 3200, Asus A8-ne, 1 Go de ram, asus Nvidia 6600 gt 128 Mo Pci Express 16 x, Disque dur 2 x 80 Go dont un disque en serial ata.

Je vous remercie de vos réponse simpathique.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=39181&site=clubic celle -ci me parait bien, attends d’autres avis sur la question :wink:

:oui: :oui: :wink:

-100000, ellle est en oem donc presque pas de garantie et aucun bundle :confused:

Merci pour vos réponse. Donc d’après vous Ati est meilleur que Nvidia ?
J
e précise que je veut fère du jeux comme call of juarez, crysis où je voudrez

jouer à fond (qui va sortir bientôt).

Merci de vos réponse

Donc vous me conseillez d’attendre les prochaine carte graphique ?

Je préfère patienter alors pour avoir les effet directx 10 (au fait qu’est-ce que c’est le directx 10 ?)

Donc vous conseillez plus Ati que Nvidia ?

merci, mais cela veut dire que pour jouer à crisys il faudra une carte graphique compatible directx 10 pour jouer tranquillement ?

pour jouer à crysis commesur lé videos fodra attendre une carte graph qui sortira avec dx10 ^^

J’ai modifié le titre, bien trop racoleur (même si ce n’était pas ton intention, ce débat stérile est à procrire :wink: )

On a pas dit ca, on a dit qu’a ce prix la X1800GTO était perf et bon marché :wink:

mais avec ma configuration de pc (2eme message en haut) je pourrais acheter une cg comprenant le directx 10 et sera t-elle compatible avec mon pc ?

Merci de vos reponse.

Sans probleme :wink:

Ne fais pas une fixation sur le futur :wink:
Tu te trouves trop limité par ta CG actuelle d’abord ?

Non pas du tous mes jeux marche super bien mais j’envisage de changer.
Donc si je résume pour mieux jouer à crisys et les futures jeux attendre la sortie des cartes graphiques qui prennent en charge le drectx10 et elles seront compatible pour mon pc ?

ok mais une dèrniere fois

  • Les cartes graphiques comprenant le directx 10 seron compatible avec mon pc ?

(c’est assez gros là ? :ane: )