Quelle CG est la plus perf ?

Bonjour je voulais savoir quelle est la plus performant entre une nvidia mX 4000 ou une radeon 92600

:hello:

une radeon 92600? :ouch:

depuis quand Asnieres-Sur-Seine fait des radeons? :paf: :paf:

sinon j’aurai tendance a dire la geforce mx 4000 si c’est une radeon 9200 en face :paf:

ah dsl ses une radeon 9250

Euh… pourquoi? parce que la si c’est un achat que tu comptes faire, visivlement en grande surface, tu te gourres completement :non:
Perso je dirais la 9250, non pas par sa puissance, mais parce qu’elle gere les vertex shader (1.0… :ane: mais elle les gere), pas comme la geforce 4 mx, basée en fait sur un geforce 2 overclocké…
Ce qui te permettra de lancer les jeux un peu plus récents, mem en 640*480, ce que ne te permettra pas la gf4mx 4000, meme si elle est plus puissante (et encore pas sur qu’elle soit plus puissante)

La 9250 est la moins mauvaise des 2 (Dx 8.1 vs DX7) et surtout la GF4 a un bus 64 bits contre 128.

pareil, la 9250, mais j’espère que c’est pas en objectif de jouer autre chose qu’un démineur :confused:

pas sur, les modeles 128bits de 9250 doivent se faire rares aujourd’hui :confused:

C’est juste, ces cartes ayant été déclinées dans les 2 versions.
Avantage à l’ATI malgré tout.

non voila j’ai acheter une nouvele carte graphique une asus x1300pro mais

comme j’ai deux ordi un avec une MX 4000 et non ancien carte graphique (la

radeon 9250) Je vouler savoir la quelle est plus performent comme sa je jete la

plus nul :slight_smile:

s’il aurait par contre parler de la GF4 MX 440, ou de la TI, moi avec une GF4 mx 4400, je tournais half-life 2 en 800*600 a medium :oui:

Ne jette pas la plus nulle, mais revends la ou garde la, si tu la gardes un jour tu seras content d’avoir une CG en rab :oui:

:o
Mais je nbe sais pas ce que vaut réellement la la MX4000…
les TI cay autre chose, la c’aurait été la TI largement :oui:

moi je garderais kand meme la 9250 :neutre:, mais carte la GF4, si tu répare un vieux PC, sa peut servir :oui:

Chuttt, je suis mauvais en francais :MDR , j,ai coulé 2 ans d’affilé :whistle:

:non: non je ne fait pas la jete je fait surement la garder