Quelle CG choisir?

bonjour
laquelle est la mieux d’après vous pour jouer ??
7900gs
x1900gt
x1950 pro
7900gt
en sachant que g un proco pentium 4 3.2 512 de ram et une alim 300 watt??
alors d’aprèes vous ??

7900GT ou 7900GS EDITION O/C ZALMAN

7900GT sans hésiter. :super: :miam:
Par contre change d’alim., prends une 400, 450 Watts si tu peux, ca consomme ces bêtes là ! :bounce:
Puis tu peux rajouter 512 de Ram ca sera pas de trop. :oui:

Au moins un 512 de ram de +, une autre alim, de qualité… Mais nah pas la 7900GT… La meilleur dans ceux la, c’est la x1950 pro, et elle est pas très cher :jap: , tout comme la x1900GT qui n’est pas cher mais moin perf…

Change de config avant de vouloir une CG moyenne/haut de gamme :wink:

De ce que j’en sait :

  • la X1950pro

atout : prix trés attractifs pour trés bonnes performances
default : tres grosse cartes qui chauffent et fait beaucoup de bruit. ( signature d’ATI )

  • la 7900GT

atout : cartes de taille normale et siliencieuses, bonne performances.
default : prix un peut élevé .

Comparatif des 4 CG cité plus haut ici : http://www.clubic.com/article-39498-5-ati-…lace-rv570.html

donc en gros les ati sont meilleur alors mnt quelle serait la meilleur pour ma config ?? pour pa que mon proco ne bloque pas les perfs ??

up

Non ati n’est pas meilleur que Nvidia.

c’est juste que dans la tranche de prix de 200 € ati a su se démarquer grace a sa x1950pro!

sinon j’ai pas compris la suite de ta phrase

Deja rajoute une barette mémoire de 1 go de mémoire cela serait bien sinon au niveau carte graphique j’aurais pris la carte x1950 pro tout simplement le plus puissant de ce que tu nous proposes …

@plus… :bounce:

ok
pour la ram je vai ajouter 2*512 puisque je suis en dual chanel
mais pour la carte je ne sait pa parce que les ati il pariat que elle sont plus grosse or mon pc est un acer et je ne sait pas si je vai avoir assez de place lol c’est bete !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

J’ai une X1950pro, elle est super silencieuse (vraiment) et single slot donc niveau encombrement à part la longueur un peu plus longue que certaines autres cartes, mais qui rentre quand meme dans le boitier à part si on a un shuttle, je vois pas du tout ce qu’on peut lui reprocher.

Single slot, silencieuse, potentiel d’overclocking élevé, puissance très correcte pour un prix plus que très correct…

:neutre:

edit: je précise: j’ai une Sapphire :wink:

Je plussoie fortement pour le changement d’alim :o

tu pense qu’une x1950pro ne serait pas bridée par ma config qui je rappele est de pentium4 3.2 avec 512 de ram(bientot1.5giga) une alim de 300 watt et en sachant que j’ai actuellement une x300 se(lol)???

Bah, quand tu regarde le prix d’une 7950GT, et celle d’une x1900XT 256mo, la 7950GT est plus cher et moins perf :paf:

nVidia se démarque mieu entre 130 et 200 roro, et dans le haut de gamme pour l’instant, avec la gx2 et le G80…

up

Il faut changer l’alim assuré… mais un petit 512 de ram serais bien, et la cg serais bridé seulement dans les petite résolution :wink:

qu’appelle tu petite resolution??
et dans se cas il vaut peu etre mieux prendre le niveau au dessous genre x1900gt ou 7900 gs??

TKT pas pour la place c’est vrai que c’est grand ma X1900GT fait entre 25 et 27cm dc c’est sur quil faut pas avoir un DD en face sinon ca coince :lol: