Quelle CG AGP pour mon shuttle ?! - Aidez moi svp

Salut :slight_smile:

Voila je possède une geforce 3 :ane: et elle commence a etre en bout de souffle pour le jeux.

Je souhaite acquérir une nouvelle CG en AGP*8, mais le problème est qu’il y a tellement de CG que je ne c pas laquelle choisir (j’ai une préférence pour nvidia). Il faut aussi prendre en compte que la future CG ne pourra pas avoir une épaisseur de 10cm comme sur les CG actuelles (shuttle oblige). Pour finir mon budget est < à 200 €.

Merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

bah pour ce prix la tu as des 6600GT mais il y a le probleme de l’alim d’une part et de la place dispo ensuite. Je pense pas qu’une 6800 rentre dans un shuttle :neutre:

Bah ta bien sur la 6800GS qui est ce que tu peut avoir de mieux à ce prix chez nvidia, sinon chez ati une bonne X850 PRO !

La longueur et la largeur sa va, maic c le problème de l’épaisseur. Aprsè la CG sort du boitier :confused:

Et les X850pro sa marche bien en comparé avec une 6600gt ou une 6800gs ??!

ooups dsl la X850 PRO ne te conviendra pas car en effet, même si elle est un pe + perf qu’une 6800GS, elle utilise deux baies, c’est trop large donc ?

La 6800 est encore relativement compacte, avec un peu de chance la 6800GS aussi :wink:
EDIT: gf 3 TI? je me permets un doute sur ton alim :confused: