Quelle CG AGP choisir ?

Bonjour,

Je voudrais m’acheter une nouvelle carte graphique, celle que j’ai etant devenue trop vieille pour les nouveau jeux (Une Geforce Fx 5200). J’avais penser m’acheter celle-ci : Geforce 6200 Je trouve que le prix est vraiment dans mes moyen, ne voulant depenser que 100 $ (canadien) gros maximum. Je suis obliger de prendre une carte AGP mon ordinateur etant depourvue de PCI-E. Alors pour en revenir a ma question est-ce que cette carte est une bonne affaire? ou je devrais encore chercher? Je l’achete pour jouer a plusieur jeux j’espere qu’il y a une bonne compatibilite

Merci d’avance

La difference de performance sera tres faible, la 6200 etant du bas de gamme :neutre:
Peut etre celle ci : www.futureshop.ca… ??

Tu crois qu’il y aura une asser bonne difference entre la Geforce et la radeon?

Pfff, achete rien chez future shop. C’Est comme canadian tire, des prix soufflé et il faut acheter en spécial sinon tu te fais avoir.
Je te conseille plutot celle-ci, une x1650 PRO : www.directcanada.com…
elle te revien environ à 118$ taxe et livraison le lendemain incluse(une seule taxe de 6% en achetant en C.B)

Ou un petit peu plus performante pour 5$ de plus, une 7600GS:
www.directcanada.com…

Je crois que c’est la X1650pro qui est (très) légèrement devant la 7600GS :wink:
Mais dans les 2 cas on est très loin d’une 6200 ou d’une X1300 :super:
Par contre la EVGA j’ai peur qu’elle soit bruyante, en Europe on trouve des Fanless pour le même prix :neutre:
Edité le 15/10/2007 à 15:52

Alors je devrais prendre la x1650pro ou la 7600GS et pour le bruit sa ne me derange pas

la X1650Pro un poil plus perf et un poil moins chere…

+1 (même si je possède la 7600GS :wink: )

Je crois que la x1650pro ddr3 est plus performante que la 7600GS, mais pas la X1650pro ddr2

Et la x1650pro ddr3 est aussi en AGP et a le meme prix?

J’en ait pas trouvé sur les deux sites, mais ca exploserais ton budjet :neutre:

slt je voudrais savoir kel est la plus grosse carte en agp sachant que je joue pas mal o fps et ma config etant un amd 3700+ 2g de memoire ma carte video etant une 6600gt elle devient ligth dans les jeux et surtout pour mon ecran qui est un 20.wide alors si quelqu un pouvait m aider sachant que je ne peux pas passer o pci express avant l fin d annee prochainr merci de vos reponse

X1950pro :neutre:

Techniquement,les plus grosses cg en agp sont les x1950xt (Gecube) et la 7950 gt (XfX),mais ce sont 2 modèles très difficiles à trouver :neutre:

Un peu moins perf mais beaucoup plus disponible,c’est la x1950 Pro recommandée par Almalexia :wink: