Quelle carte WINFAST TV 2000 est la meilleure?

Salut je voudrai acheter une winfast tv 2000,mais j’hesite entre la 2000 xp ,xp deluxe ou xp expert pour une super qualite image mais aussi dé, chanel+ .laquelle me conseillez vous?

j’ai la xp 2000 deluxe, et elle est top; je pense que c’est une des meilleures carte tv. Si ça t’interesse je la vend car je viens de m’acheter la version tnt.
:slight_smile:
Par contre pour dé, chanel+, tu ne peux pas le faire avec le logiciel propriétaire (faut passer par un autre prog)

La version Expert donne, parait-il d’aprés les gens ayant pu comparer, une image bien meilleure.
Cela est sans doute dû à son chipset CX881 qui code les images sur 10 bits au lieu des 8 bits traditionnels sur un BT8x8.

Pour l’autre point… je dirais simplement que là, en revanche, tu risques d’avoir quelques problèmes (extrèmement légers) de couleurs.

bonjour ,je serais intéressé par l’achat de cette carte plutôt d’après certains avis carte xp expert. Je voudrais avoir surtout votre avis par rapport a la puissance de mon ordi pour faire fonctionner cette carte sans problème:

AMD Athlon � XP1800+

1.53 GHz 512 ram

Merci d’avances pour vos réponses je suis un néophyte en informatique et nouveau sur ce forum qui me parait très intéressant.

Si c’est juste pour regarder la télé, même un 400 MHz suffit largement.

Si c’est pour enregistrer la télé sur le disque dur, alors là, plus il y a de puissance, mieux c’est.
Mais un 1800+ doit suffir en veillant à ne pas faire tourner des choses inutiles en tache de fond et en ayant une partition d’acquisition bien défragmentée.