Quelle carte video ?

Salut

Voila mon souci ,ma sortie tv de ma 9800 pro ne marche plus :??: .J’ai deja essaye de desintaler les pilotes de les remetres et tjrs rien et apres plusieurs tentatives rien a fair .

Donc je me sui resigner a prendre une carte soit d’acquisition video ou carte tv .Mais la quelle prendre :neutre:

Ce que j’aimerais c’est pouvoir regarder les films de mon pc sur la tv et si possible faire de mon pc un magnetoscope numerique .

Le petit + serait que la carte dispose d’une telecommande (c’est pas une obliguation en soit )

Donc je me suis mis a rechercher une carte avec entree et sortie s-video,et j’ai vu celle ci :Carte XFX NVTV Carte PCI Double Tuner + FM ici

ou celle ci qui est une carte d’acquisition : Pinnacle Systems Studio AV/DV version.
9

Mais je suis perdue et je ne sais pas du tou laquelle prendre (si vous en avez une autre en tete …)

A l’aide :’( :’(

merci

@+

Salut,

sauf erreur, les cartes que tu mentionnes sont seulement des cartes d’acquisition et non des cartes graphiques.

La meilleure solution serait peut être de te rabattre sur la serie des all-in-wonder de chez ATI (qui peuvent être télécommandées).

Bein en fait je voudrai conserver ma cg .

Je veut une carte video genre carte tv ou carte d’aquisition mais avec une entrée et une sortie s video afin de pouvoir mater mes films sur ma tv .

Personne ne connait de carte capable de fair ça ? et la telecomande c’est le plus mais pas obligatoire(quoi que!!!!)