Quelle carte video recente et plus puissante pour un celeron e3200 ?

salut
jai actuellement une 9500gt et je souhaite changer de carte video
je sais pas trop quoi prendre

quelle carte video serais pas trop limiter par mon cpu qui est Oc a 3ghz ???

jai un budget de 120euro (150$ canadien)

jai un ecran Lcd 20 pouce en 1600x900 en dvi

jaimerais donc pouvoir jouer dans cette resolution
et je compte me prendre une petite Corsair Cx 400 au mois de Mai

merci

Tu as quoi comme alim actuellement ?

salut
jai actuellement une bestec 300w qui va tres bien mais je sais que je ne peu pas mettre de grosse carte style hd 4850 dessus
je joue a Gta 4 et dirt 2 mais ce dernier passe tres bien c’est juste Gta 4 qui lague et que je veux faire passer mieux

david

Change d’alim avant alors :neutre:

Une HD5830 avec la corsair CX400. Mais pas l’une sans l’autre…
Au pir, une 9800GT bien bruyante avce un nouveau bloc d’alim… xd

Salut à tous les canadiens francophones (si c’est le cas).

salut
jai juste 150$ pour la carte video
pis pour le Psu je prend la corsair cx 400
javais penser sois a une hd 5750 ou 5670 ou bien gt 240
mais je suis plus fan de Nvidia mais yon rien d’interessant dans les 100-200$ alors je vais etre obliger de me tourner vers Ati

esce que une Hd 5670 va etre limiter par mon cpu ??
sinon esce que je vais pouvoir jouer dans de meilleur condition qu’avec ma 9500gt ???

david

La HD5670 est un choix équilibre vis a vis de ton CPU. Vu la résolution, rien ne t’empêche cependant de taper dans une HD5750 si ton budget le permet.

La HD5830 est un mauvais choix, pas beaucoup plus performante qu’une HD5770, mais un prix qui grimpe en flèche, et le pire c’est que sa conso est au moins égale a une HD5850 (un comble).

Mais comme dit plus haut, le mieux est de changer l’alim’ avant de mettre la nouvelle CG.

Juste pour info: GTA 4 est très dépendant du CPU, un (petit) quad ferrait grimper pas mal les perf.

Quelle est ta cm Sogetel ?

salut
jai une asus p5qpl-am avec le dernier Bios qui supporte tous les cpu intel du core 2 duo e6300 AU CORE 2 Quad Extreme

je vais finalement prendre la Hd 5670 et garder mon psu , je vais le changer plus tard

david

Bon… très bien :wink: