Quelle carte vidéo choisir?

Bonjour j’amerais changer ma carte vidéo j’actuelment une geforce ti 4200 64mb

suposont que toute les carte si dessou sont au mème prix la quelle choisiré vous

Ati 9600pro, 128bit
Ati 9600XT, 128bit
Ati 9700pro, 256bit
Ati 9800pro,256 bit
Ati 9800 xt.256 bit
Nvidia geforce fx 5900,256bit

La quelle de c’est carte est la plus performante.

Merci
Guillaume

9800xt !

+1 9800XT mais bon…
Clairement dépassée tout de meme!
Et puis il ne faut pas faire abstraction du prix, surtout parce qu’aujourd’hui les 9800XT sont à 250-300€ :pfff:
EDIT: Pourquoi cette question :??:

une autre question … est-ce que les bit font une grosse difference, entre 128bit 256bit

P-e depasser pour vous mais malheureusement je n’est pas un budget de 600$ =)

Quel est ton budget?
La 9800XT est dépassée en performances et en rapport qualité/prix, les cartes graphiques de nouvelle génération en ont un meilleur.
La taille du canal mémoire (128 ou 256 bites) a une influence certaine lorsque tu commences à demander des calculs complexes a ton GPU.

Mieux vaut aujourd’hui acheter une X1600 Pro ou une X800 GTO en AGP, bien plus récentes.

j’ai un budget d’environ 150$us … j’achete sur ebay alors dite vous qu’une carte de 300$us en magasin peu etre vendu a 150$us sur ebay.

Oui en effet je regarder presentement pourun x800 ou x800 pro

Desoler c encore moi … voila j’ai trouver 2 cartes au meme prix une FX5900 ultra 259mb et une Ati radeon 9800pro 128mb … je n’y connait rien mais bon dans les specification des 2 carte les performences sembles semblable.
Pouriez-vous me donner votre avis ? qu’elle de c’est 2 choix est le meilleur ? merci.

9800 Pro 256 bits 380/340 :oui:

+1

vous voulez une super bonne carte graphique pour votre pc prenner celle si la ATI RADEON de chez HERCULES la 9500pro cella elle déchire toute les carte graphique du monde vous pouvez faire tous ce que vous voulez avec cette carte mais elle les introuvable car elle les trop puissante puis meme je crois j’ai un potte qui travaille dans l’informatique et y ma dis quelle etait retirer du marcher pour causse tro puissante je vous le jure c’etait allussinant !

sinon pour maintenant sa serais la X1900XT ATI RADEON SAPHIRE avec c’est 512MO GDDRRR3 avec 48pixel pipeline elle déchire aussi mais le prix aussi 670euros mais quand ton n’aime in compte pas pas vrais on meurt k’une fois aprer tout !

Ce serait bien d’arrêter tes âneries :confused:

non pourkoi je suis amoureux des ordinnateurs moi moi si je veux je peut avoir tout sa tous ce que j’ai dis la j’ai les moyen mais pour l’instant je garde mon n’ordinnateur un petit peut aprer je change