Quelle carte video AGP pour GTR2 ? - cherche conseil pour investir ds CG peti

bonjour, des sa sortie j 'ai l’intention d’acheter GTR2, g un venice 3200+ en 939 sur CM gigabyte krypton, 2 Go RAM, DISQUE SATA 160Go, mais une cochonnerie de 6600gt sparkle ki deconne ts le tps car depuis ke le ventilo est tombé HS meme avec un Zalman cuivre maintenant elle deconne elle a due surchauffee.

enfin bref, entre 100 et 200 € en AGP 8x qu’est ce qui va bien ?

merci

Leadtek 7600 GT

tu crois ? ca tourne bien ca ! bon pourquoi pas ! en fait j’ai un peu laché l 'actu hardware et je suis largué, est ce qu’il va y avoir un directx 10 ? etc

DirectX 10 sera dispo en même temps que Vista donc début 2007 mais ils s’écoulera de nombreux mois pour que les jeux l’utilisent de manière intensive.

ok cool merci pour ta diligente reponse ! bon bah je vais faire une lettre au pere noel … merci !

je confirme ca tourne terrible sur une 7600gt.
je tourne en 1680x1050 aa2x tous en high(donc pas tout a fait a fond,le maxi c “complet”).
ce qui te bridera le plus c ton processeur je pense,depasser les 20 voiture je pense que tu aura des souci.
apparament g fait une course tous a lheure avec 30 IA est ca tourner correct(config signature)
et :ouch: c’est sublime screen