Quelle carte TV interne pour la TNT choisir ?

Bonjour,

Ma carte actuelle Terratec 1400 DBV-T ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d’une nouvelle carte TNT en PCI avec si possible une télécommande. Je recherche donc une marque qui proposerai en plus un logiciel d’utilisation de la carte performant et gérant les enregistrements parfaitement.

Merci pour vos conseils.

slt si tu etait content de ta terratec je te conseille la 2400 dt elle et en double tuner et en pci-e 1x sinon d’aprés un test lu sur clubic il y aurait adstech qui aurait un bon soft pour c’est carte mais prent pas une hauppauge le soft et catastrophique il et extraimement lent a s’ouvrir et pour changer les chaines ou passé en enregistrement ou arréter c’est long et des fois sa s’arrette tous seul sinon la carte que j’ai et pas mal c’est la hauppauge nova t500, dommage que le soft soit merdique .

Ma carte mère n’a pas de port PCI-E !

a ok tu recherche quoi comme carte tnt simple ou double tunner et tu veut que quel fasse tunner fm ? et a tu deja des marque ou model que ta essayé et que ta pas aimé ou aimé ?

Carte simple tuner, ça ira, j’ai déjà la TNT sur ma TV. Celle-ci servira plus de magnétoscope. Tuner FM, pas besoin.
Je n’ai essayé que Terratec, plutôt content…mais quelques plantages du logiciel pendant les enregistrements.
Mon père a une Hauppauge WinTV-HVR-1100 et en a l’air content.

ok ba moi justement comme ta pu le lire moi je suis pas du tout content du logiciel de chez hauppauge (WinTV) la y a pas 5 min j’etait en trin d’enregistré et hop l’image se bloque et dans le gestionnaire de tache sa mais que winTv ne repond pas donc bas pour moi hauppauge c’est fini c’est domage car la carte et vraiment nickel les tunner sont vraiment sensible et j’ai une reception nickel pinnacle c’est moyen c’est pour sa que je vouler me tourner vers terratec mais si y a les meme soucis que chez hauppauge c’est pas la peine donc je fait une recherche sur le comparateur de cluclu et je te dit se que j’ai trouvé

dsl pour le temp de reponse mais j’ai des petit soucis de conexion , donc voila sur le comparateur j’ai trouvé la Leadtek WinFast DTV 2000-H elle a l’air pas mal et j’ai entendu dire que leadtek fonctionné bien tien voila le lien du comparateur www.clubic.com… voila pour moi c’est la mieu que j’ai trouvé et elle et pas trés cher voila dit moi se que tu en pense .