Quelle carte son ?

bonjour j’ai acheté recemment une carte mere asrock k8 Combo Z , elle a une carte son intégrée qui gere le 7.1… et moi j’ai une ancienne soundblaster live player 5.1… et je memande laquelle je dois utiliser… (j’ai un kit 5.1 logitech + 2 HP avec mon ecran que je ne branche pas actuellement parce que la sb live fait que le 5.1… voila )
De plus ma sb a un petit soucis avec l’entrée ligne …alors je ne sais pas quoi faire, je garde, je garde pas… :??: je vous ecoute :wink:

Perso, sur mon asrock K7S8XE qui dispose d’un chip AC97, j’ai préféré remettre ma vieille soundblaster live player (et 4.1… :D).

Il faut savoir que la plupart des chips intégrés prennent plus de temps machine à gérer qu’une carte dédiée, ce n’est pas énorme, mais des fois, ça peut provoquer des gênes ou des plantages dans certains jeux (TOCA Race Driver 2 par exemple chez moi).

Ce n’est que mon avis, mais je préfère la carte son “dédiée”… [:kamaga]

Sinon, ça roule l’ensemble K8-Combo Z / 6600 GT ? :smiley:

lol encore toi ? Oui ça tient bien la route pour l’instant ! Mais par contre j’aimerai faire un bench…mais j’ai pas de log et j’ai pas l’adsl ici , alors… :confused:
Mais pour la carte son…je ne sais pas comment faire, sinon je vais essayer et comme ça au moins je verrai s’il y a une difference…mais j’ai pas envie d’installer des pilotes , de les desinstaller…etc si j’ai 10 avis negatifs lol :wink:

bon c’est bon je viens d’essayer…la carte son intergrée est moins bien, on dirait que ça “grésille” donc je remets tout ça en place :wink:

:’(

Je m’en vais… :cry:

[:ane_rit]

mais je plaisante :smiley: --> heureusement que tu es là pour m’aider ! Parce que sinon je serai encore en guerre contre ma geforce 6600gt et la carte mere ! lol