Quelle carte son?

Salut,
Je recherche une carte son multitache, musique, vidéo et jeu! Mais j’avoue ne pas connaitre grand chose au niveau des cartes sons! Je suis assez pointilleux sur la qualite du son, j’ai l’oreille tres musicale…

J’ai bien quelques references mais je ne sais laquelle choisir!
Audigy 2 ZS, 4, Hercules Digifire??? Autre chose?

Merci!

Si tu as le budget, x-fi extrem music, sinon, audigy 4.

J’ai malheureusement pas le budget pour le Xfi! Est ce vraiment extra comme carte son?

Quelle reelle difference entre Audigy 2 et 4?

Edit: Une XFi Extreme Audio ca donne quoi?

Entre une audigy 2 ZS et la 4, c’est surtout le prix, en faveur de la 4 qui offre largement de quoi être satisfait.
Pour le X-Fi, si tes enceintes suivent, c’est un excellent choix mais il faut vraiement que le son prenne une place importante pour que l’on justifie cet achat et le rentabiliser.

Actuellement j’ai une Audigy 2:le son est tres bon…
auparavant j’avais une audigy 1(que je garde en reserve) et c’était tres bon aussi…
la différence est minime…

Tu peux développer stp, cela peut aider notre ami à faire le tri.

A+

Finalement me suis pris une Audigy 2 ZS (que j’ai degote pas trop cher), quelle difference entre celles avec contact en or et standard?

Merci pour vos conseils

Je vous dis quoi des que j’ai teste ca.

Pour info je suis passe d’un chip audio integre Soundstorm (absolument excellent) à un chip audio integre pourri realtek, et la audigy 2ZS, on verra bien. Le tout est branché sur un kit 5.1 Hercules 510 V1 (la bonne version :slight_smile: )