Quelle carte son pour un Sennheiser PC350 ?

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais enfin posséder une carte son de qualité. Je possède un sennheiser pc350 comme micro-casque et j’aimerais installer une carte son qui me permettrait de profiter pleinement de ce casque …

J’utilise principalement mon ordinateur pour jouer et écouter de la musique.

Je rappel que je n’ai pas de limite de budget !

Merci de votre aide.

Salut !

Tout dépend de ce que tu veux faire exactement.

Tu vas avoir une floppé de gens qui vont de conseiller tout les X-Fatality de sound blaster (que je trouve pourri et astronomiquement cher pour de la daube …)
Elles ont un argument (est-il valable), c’est les fameux effet EAX …

En ce qui me concerne, j’ai opté pour une vrai carte son pro n’ayant aucun souffle à 0 db (ce qui n’est pas le cas des soundblasters) que j’ai couplé avec mon casque sennheiser HD25
Une marque vers laquelle tu peux donc te diriger, c’est RME mais il te faudra compter un bon budget !

Salut,

Peux tu me donner des liens sur les modèles que tu me conseils ?

Merci.

Les sound Blaster son très bien
Faux pas abusé non plus

:non: c’est de la daube ! :riva:

Je possède celle-ci : www.rme-audio.de…
Elle est vraiment très très bien mais en PCI.
Si ta configue te permet de mettre une carte PCI, tu peux te prendre ça, au moins le son est propre ! :neutre:

quelle noob

Il est vrai que les cartes “Sound Blaster” ne sont pas mauvaises en elles-même, ce sont les drivers qui sont bien pourris et qui font que ça fonctionne quand ça veut bien… :frowning:
Edité le 17/12/2008 à 20:57

lol quand tu auras fais un peu de son, tu sauras que les sound blasters c’est de la daube … mais pour ça il faut faire un peu de son … alors le noob je me demande bien qui sait pour le coup … :whistle:
Cubase, frootyloop … live … ça te dit quelque chose … ah oui google est là pour t’aider ! lol :ane:


[quote="Jacky67"] Il est vrai que les cartes "Sound Blaster" ne sont pas mauvaises en elles-même, ce sont les drivers qui sont bien pourris et qui font que ça fonctionne quand ça veut bien... :( [/quote] La qualité des composants ne vaut pas celle des RME par exemple ..... :neutre:

franchement on parle pas de professionnel la
on ne sais même pas ce qui veut faire avec

une bonne SB peu largement suffire
il veut peu etre pas faire un studio non plus

Je ne suis pas un professionnel non plus …
Je demande juste une carte son qui n’ait pas de souffle et ça soundblaster n’est pas capable de le faire !
Et quitte à prendre une bonne carte son autant prendre tout autre marque qu’une SB !
Ca reste de la daube surtout vu le prix demandé … et ce n’est que mon avis alors avant de me dire “noob” renseigne toi un minimum !
Moi j’ai pratiquement essayé tout les marque, SB, terratec, EMU, M-Audio, RME … et celle qui est de loin la meilleur c’est RME donc exit les autres !
Au passage les SB étaient les pires ! :icon_biggrin: