Quelle carte son pour un kit Logitech Z-5500

Bonjour à tous!

Je vais faire ce week end l’acquisition d’un kit logitech 5.1 Z-5500. J’ai actuellement une carte son intégrée a ma carte mere DS4 (chipset Intel je sais pas trop lequel). Est-ce suffisant afin de profiter a fond de la qualité du kit? Auparavant j’avais des Z-680 et j’avoue que j’etais deja tres content.

Sinon, quelle carte aux alentours de 50-80€ dois-je me proccurer ?

Merci d’avance!

Salut !

Club 3d propose la Theatron DTS qui te permettra de profiter du son sur tes 5 encientes peu importe la source. Option interessante sachant que sinon ton enceinte centrale ne te servira que si la source le permet.

Sinon j’ai toujours ma SoundBlaster Live! 5.1, ca suffit?

C’est une tres bonne carte mais qui a fait son temps quand meme, le proco de la carte est vieux maintenant.

Si tu veux profiter au mieux de ton kit, il vaut mieux avoir une bonne carte. Bien entendu, la carte que je te conseille n’est pas la seule disponible sur la marché et suremeent pas la meilleure, mais depuis 6 mois j’en profite pleinement avec mon z5400 et je pense que c’est un exellent rapport qualité/prix.

normalement oui elle gere le 5.1 donc sa va le faire :slight_smile:

attend quelques jours de fonctionnement le temps que tes enceintes se rodent et tes oreilles s’habituent, tu verras si sa te convient

apres tu peu peut être mettre les dernièrs pilotes pour ta carte et si jamais le son te satisfaisait toujours pas il te sera toujours possible de voir pour une autre carte .

Le truc c’est que je vais l’acheter sur paris (montgallet) et je ne la trouve pas… j’aimerais bien tout trouver le meme jour. Mais au pire je vais voir si je la trouve pas sur le net. Merci de ton avis ^^

Ouais, j’avais juste un ptit pb avec le speaker central.
Edité le 27/07/2007 à 14:28

St! J ai un ami qui vien de faitre l achat d une Xfi fatalit1y cette carte c est de la bombe je la recommande a tous
petit plus elle a un proc de pentium 4+64Mo de ram tu y gagne en fps dans les jeux et la restitution du son…
elle est capable de transformer un mp3 en 5.1!!!enfin que du bonheur

oups un peu tard
Edité le 27/08/2007 à 13:38

Du moment que tu as une sortie 5.1 numérique, peu importe la carte son je pense :neutre:

justement en ce qui me concerne je n ai qu une sortie 5.1 analogique (logitech X-530) c est pour ca que pour améliorer la restitution de son je vais devoir investir dans uine petite xfi…

Je parlais pour frenchviking :wink:
Edité le 27/08/2007 à 15:35

Frenchviking est aux abonnés absents depuis le 27 Juill. 07 à 14h26 :wink: