Quelle carte son pour petit budget ?

Bonjour,

je suis à la recherche d’une bonne carte son pour un budget max de 40/45 euros, en remplaçement du chipset Realtek Ac97 de ma P5NE-sli ! Du coté de chez créative si possible et de préférence. J’avais déjà repérer celles çi :

Appart ça, ce serait pour une utilisation tournée vers la musique, et le jeux vidéo essentiellement ! J’aime particulierement avoir un bon rendu sonore pour ma musique.

Merci.

up

la première… mais bon, pour 10€ de plus t’as du xfi… regarde le comparatif de prix et prends la première ^^ 55e

merci !

Tu parle de la Auzentech Prelude X-Fi 7.1 ou de la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer ?
Edité le 05/07/2008 à 10:16


Et j'aurais aimé savoir la différence entre la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music et X-Fi Xtreme Gamer pour mon utilisation ! Les prix sont quasiment identiques à quelques euros prés sur priceminister d'occasion.

ça sent les départs en vacances !

Bonjour,

Je pense que les 2 cartes qui comportent du X-FI sont celle-ci[/url] et [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26675/]celle-là.

J’envisage aussi d’acheter l’une de ces 2 cartes, mais je ne sais pas si le prix en vaut la chandelle :confused:

hum la Xtreme music me semble bien !

Bien sur, c’est la meilleure en qualité prix avec la auzentech qui a la même puce Xfi :slight_smile: Et la différence entre ça et une ancienne ZS2 est sensible (la SE audigy 1 est loin par contre technologiquement)

Tiens moi au courant si tu prends la Xtreme Music Toinoux, afin de savoir si la carte fonctionne bien et si elle apporte vraiment un gain notable par rapport au chipset intégré à une carte mère (pour la musique surtout).

Merci d’avance :wink:

Ok Xxblade ! je vais me la prendre peut être dem1 !

Pour sur que oui, lisez les avis et tests postés partout sur la toile :wink:

Ce n’est pas pour le plaisir qu’ils sortent des cartes son toujours plus perfectionnées, la recherche avance, même dans le monde de la carte son :slight_smile:

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si tu avais acheté la bête Toinoux ?

non pas encore, j’hésite un peu ! Et puis il faut le temps que je l’a reçoive !

Bonjour,

Alors Toinoux, qu’a tu choisis ?