Quelle carte son choisir?

Bonsoir a tous,

Alors voila je dois choisir une Carte son et moi au debut j’etais parti sur une “Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer” mais mon frere me dis que les X-Fi ont des probleme de compatibiliter avec le jeu Test Drive Unlimited et vu que j’ai envis dis jouer voila quoi ^^

Alors bon je cherche une bonne Carte Son enfin une bonne marque dans laquelle je pourrai investir mon argent!
80€ maxi frai de port compris

Merci pour vaux reponses

moi j’ai le meme pb sauf que les créatives y’a des sushies sur vista quoi

Moi je l’ai la “Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer”, pour ton jeu je sais pas, mais bon elle est ok comme carte!

Salut lunatic45,

J’ai une Creative X-Fi Xtreme Music (achetée 80€ sur ebay) ainsi que Test Drive Unlimited et Windows Vista.
J’ai effectivement eu des problèmes dans ce jeu au début : le son grésillait quand je dépassait les 150 km/h.
Et puis comme ca me gachait le plaisir de jouer jai coupé la totalité des sons du jeux et je mettai de la musique à la place.
Mais un jour en remettant le son, tout était rentré dans l’ordre, plus de grésillements !
Je ne sait pas si ce sera le cas avec toi mais la résolution du problème est possible apparement.
Ensuite pour vista, Creative a eu beaucoup de problèmes avec les drivers c’est vrai mais ces derniers sont maintenant bouclés et ils ont aussi trouvé une solution pour les effets EAX avec Creative Alchemy.