voilà mon probleme, est que les port audio de ma carte mere son hs, enfin pas tous, mais le vert fonctionne à moitier, je n’entend que sur la droite, et le orange lui ne fonctionne pas du tout, ca la fou mal avec des enceintes 5.1 surtout.
j’ai donc décider de m’achetter une carte son, mais voilà mon coeur balance entre 2 carte au meme prix, j’hésite entre la Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS, et la Creative Sound Blaster Audigy 4, elles sont toutes les 2 dans la meme tranche de prix, et je ne voi pas ce qui les différencies. pouvez vous me conseiller svp.
ok c’est ce qu’il me semblais aussi que cétait la meilleure des 2, mais jen était pas sur. à la bases je voulait une carte son qui ai une sortie optique, mais je n’en trouve pas.
ben lol alors je prend la quelle entre gogogadjet qui prétant que la audigy 2 zs est mieu que la créative soud blaster 4, et lorenzo qui dit l’inverse, ca fait 1 partout.
sinon , je vien de voir que une carte gainward possède une sortie optique My Webpage est-ce qu’elle est bien.