Quelle carte son choisir avec les enceintes Z5500 de Logitech ?

Bonjour les clubiciens

J’aimerais avoir votre avis sur quelle carte son acheter pour faire un duo d’enfer avec les Z5500 ?
J’aimerais une carte son de qualité pour faire du jeu,musique et films
Merci pour vos futurs réponses.

Asus Xonar DX.

Oubliez Creative. Mauvaise qualite en general.

Auzentech egalement excellent.

Merci de votre réponse , oui j’ai vu sur divers forum que Creative était a proscrire
Si je prend une Auzentech X-Fi Forte 7.1 es-ce qu’elle sera parfaite ou il y’a un peu mieux ?
Merci

Oui normalement c’est bon. Juste a voir si sa connectique vous satisfait.

Ok merci de votre réponse je vous en remercie.

Bonne soirée à vous.

Une carte son, c’est une question de qualite, mais aussi de connectique, de drivers et de fonctionnalite.

www.clubic.com…

Perso j’ai pris une Essence STX pour mon kit audiophile. C’est une des meilleures pour du music playback, mais pour du home cinema, ce n’est pas la reference.

Chaque carte a ses qualites. Faut prendre le temps d’analyser les fonctionnalites et egalement la disponibilite. J’aurais bien pris peu-tetre une EMU, mais ici au Canada, c’est introuvable.

Alors je dis que la Forte est oui une bonne carte, mais je dis ca sous toute reserve. C’est plutot a vous de lire les test et de determiner si c’est vraiment la meilleure pour vous. Car dans le haut de gamme, le choix est large parmi EMU, Auzentech, Asus, M-Audio.

Remarquez aussi que des logitech comme ca, c’est pas un kit audiophile a tout casser. Certes c’est un des meilleurs kit PC, mais ca reste un kit PC et non pas un home cinema haut de gamme.
Edité le 07/12/2010 à 19:00

Merci pour vos conseils j’ai finalement pris la Xonar D2 en PCI pour la couplée a mes futur Z5500 J’espère que je ne le regretterais pas …

A+
Edité le 08/12/2010 à 14:55

:wink: y a pas de raison, c’est une des meilleures à ce niveau de tarif. Ghost a très bien résumé :jap: