Quelle carte son avec casque razer barracuda ?

salutations à tous et à toutes

je viens d’acheter le micro casque barracuda de chez Razer, j’ai une carte son interne (chipset) je voudrais savoir quelle carte son prendre pour avoir le mieux rendue avec ce casque avec son Port HD-DAI

eu.razerzone.com…

de vos réponses merci ^^

C’est pas compliqué : c’est un format propriétaire et il n’y a pas 36 cartes sur le marché qui en sont équipé : www.razerzone.com…

C’est une Razer, bien entendu :wink:

C’est dur à trouver par iic, elle était sur ldlc mais ils ne la font plus. Une trouvée sur ebay edit: oops, c’était un casque
Edité le 21/09/2009 à 09:17

www2.razerzone.com…
En vente chez http://www2.razerzone.com/resellers/flag_images/1209814589-1525545838.jpg :

Yep, mais les distributeurs en France se contentent pour la plupart des souris, pour les casques c’est plus rare et pour les cartes son c’est pire :ane:

je sait qu’il existe la carte son razer, mais son prix est un peut beaucoup trop elever 200€ hors frais d"envoie ^^ et je pensai a des cartes sons pour le comun des mortels

Cette carte Razer est la seule avec ce port :wink:

Sinon si c’est pour le jeu, une bonne vieille x-fi fera l’affaire. Si tu cherches un peu mieux pour des prix et fonctions comparables, regarde chez Auzentch.

merci yoshi80

je suis aller voir sur leur site, et non proposent pas de cartes sons avec le port HD-DAI, bien dommage

Normal; le port HD-DAI est propriétaire…Il faudra te contenter de l’adaptateur comportant les jack standards /USB.
Edité le 22/09/2009 à 19:04

je suis deja sur les jacks et usb

Ce qui serait sympa, ce serait d’expliquer clairement ce que tu cherches, ce que tu souhaites en faire et combien tu veux mettre dedans. Pour l’instant c’est très difficile de savoir ce que tu veux et je n’ai pas l’impression que tu lises bien les réponses (il a été précisé 3 fois que le port HD-DAI n’existait que sur 1 seule carte)

Quelques pistes :

www.ldlc.com… Une bonne carte pour les films et qui se débrouille bien pour le reste
www.ldlc.com… Une carte très polyvalente
www.ldlc.com… Une carte pour le jeu avant tout