Quelle carte secondaire juste pour la phys'X

bjr, j’ai une 5870 xfx et je desire mettre une carte nvidia pour profiter de la phys’x
j’aimerais savoir quelle carte suffirait pour bien en profiter
la ati gere la graphique et la nvidia la phys’x
une carte pas trop chere de preference
si des personnes ont deja test
merci a vous

Une 8800GT

j’ai trouvé une gts 250 a 65e neuve, elle est mieux que la 8800gt en plus je pense que sa ira pour bien tourner au niveau phys x?

Une GT 220 doit suffire non ?

Ok merci , c’est parce que je m’interesse un peu pour rajouter une carte pour la physX … Je verrai une carte bas ded gamme dans la serie 4xx qui pourra être recyclée plus tard.

j’ai vu qu’avec la gt 220 sa marchait mais bon c’est léger, et sa baisse beuacoup les fps comparer a une gts250

go pour la 250gts

merci a vous

oula une machine du grenier cà :bounce:

Bonjour.

Si j’ai bien compris, la première carte serait une Ati/AMD et tu souhaiterais acheter une deuxième carte Nvidia pour gérer le PhysX ?

J’ai bien peur de te répondre que pour l’instant, ça n’est guère réellement possible. A moins de disposer de certains drivers modifiés qui te permettront de bénéficier d’un duo PhysX AMD/Nvidia, car c’est la politique d’Nvidia de désactiver le PhysX lorsqu’est présente une carte AMD. Il existe également des cartes-maman pouvant gérer ces deux types de cartes directement “Hydra”, mais je ne pense pas que ça réponde à ton problème.

Donc pour le moment PhysX = Nvidia + Nvidia

Quelqu’un peut confirmer ?