Quelle carte reseau prendre ?

bonjour,
depuis longtemps j’aimerais avoir internet dans ma chambre, mais il y a un hic, quand j’essaye de me connecter avec une clé sans fil, et bien ca ne marche pas car je suis trop loin du poste (situer de l’autre coté de ma maison :ane:). Ca ne marcherait pas avec une carte réseau sans fil ? ici la liste des carte reseaude ldlc.be (je suis belge) .
J’ai une asus m2v et le débit est entre 1 a 3 mega. Pouvez-vous m’aider ?

j’ai oublié de dire que j’aimerais le moins chére possible…


[ca c'est bien ?](http://www.ldlc.be/fiche/PB00020631.html)

Euh c’est pas pour t’insulter, mais t’as l’air d’un noob dans ce domaine (la façon de t’exprimer … viens pas dire que c’est parce que t’es belge, je le suis aussi donc t’es grillé)

Alors je me demandais, as tu bien un routeur wifi ??? Et la vitesse de 1 à 3 Mbps, c’est par quel système ??? (ethernet ou wifi ) … t’es chez qui pour le net ??? (BGC, Voo , autre … ??? )

j’dis que je suis Belge juste pour qu’ont viennent pas me proposer un produit sur un site francais :ane:, et je sais que je n’y connais rien et c’est pour ca que je viens demander de l’aide (tu vois ethernet et wifi je vois pas trop la difference la :pt1cable:), je suis sur belgacome et la vitesse de débit je ne sais pas :neutre: je pense que c’est 1mega (ou 1,5)