Quelle carte pour un X2 3800?

bonsoir,

Ma config et en perpétuelle evolution (un peu comme le matos infio vous allez me dire :sol: ).
Pour le moment, ca serait:
AMD X2 3800
Hyper 580
OCZ 512 Gold
DD raptor 74
DD hitachi 250 8Mo
7800 ou X800XL ou X1800 :ane:
P180 ou d Auora

le Pb est que je viens de voir que msi avait sorti une nouvelle carte, la MSI K8N Diamond-54G!!!
Gt parti sur la MSI K8N Neo4 Platinum 54G mais est ce que vous pensez que la Diamond vaut c 189€???

merci de vos réponses,
FAb

les X2 c’est pas fait pour les jeux !
combien de fois faudra t-il le repeter
quelqu’un pour defendre cette idée avec moi, je t’assure que les jeux ne seront pas avant tres longtemps optimisé pour le dual core

Alut,

mais qu’est ce qui te fais croire que je vais ne faire que jeux ??? :MDR

7800 ou X800XL ou X1800
Moi non plus je ne fais pas que du jeux, mais perdre 30 fps dans un jeux pour gagner 20 seconde dans un encodage non merci, en plus:
Toi tu fais toujours un encodage pendant que tu joue a farcry ?
bah voila … le dual n’as aucun interet si ce n’est de te faire perdre de l’argent, et pour la CG attend www.ati.com
apres chuis d’accord si tu fais du 3dsmax mais sinan tu peux meme encoder quelque chose et jouer a cs 1.6 par exemple en meme temps sur un Athlon a 3 Ghz (non X2) surtout que pour 150 € t’as un opteron qui s’overclock tres bien ^^
ensuite le parrallele avec tes 512 mo de ram, c’est ridicule :stuck_out_tongue:

alut,

Biensur que je fais de jeux avec une config pareil, mais pas que ca!!!
Je fais pas mal de CAO/DOA, encodage,…
Pour la ram, c pas 512, mais512*2 :ane:

alors, la mobo, la diamond ou la platinum??? :wink:

platinum plus que suffisante a mon avis

et tu te paye une carte wifi si tu en as besoin a coté

juste, si il veut prendre un x2, ca le regarde! arrêtez de lui démonter sa config!!!!

+1, chacun son choix et le x2 3800+, il s’oc assez bien :neutre:

Et si c’est comme le multi-proc, c’est un confort d’utilisation de lancer un gros truc qui rame et de ne pas être dérangé pendant la navigation Web ou autre chose.

Moui, arrétez de critiquer ma config :riva: :smiley:

alors, diamond ou platinum? :wink:

FAb

L a diamon est mieux finis la qualité des composants n’est pas la meme, elle est plus apte a l’oc