Quelle carte pour exploiter un 22 pouce

salut vous me conseillerais quoi comme CG pour exploiter un 22 pouce je souhaite metre dans les 150€ pour jeux video
merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HD 3850

:hello:

avec ton bugdet , on va pas aller chez nvidia , faudrai viser du x1950pro , hd 3850 ou 3870 , il te faudera du 512 Mo :jap:

22 pouces et 150€ max c dommage… Si cest pour du jeux ce que je suppose… La 3850 va etre limite dans les resolution du 22pouces
3870 512Mo a 210€ serait bien mieux…

faudrais que tu mette 100€ de plus pour prendre une carte jeux au top pour 22 pouce si tu met moins ne t’atend pas a mettre les jeux au maximum graphiquement … le meilleur qualité prix du moment c’est la GF 8800GT de NVIDIA ( dans les 250 € ). faudrait que tu nous dise la config de ta tour pour qu’on puisse vraiment t’aidais.

HD 3850 ou X1950pro

la 3850 doit être a 150-160€, et a ce prix il n’y a pas de concurence, le probleme étant qu’en haute resolution les 256Mo risquent de se faire tres vite sentir. il existe aussi un modèle 512Mo mais tu es helas trop hors-budget.
www.ldlc.com… (par exemple)
la X1950pro est une excelente carte, tres populaire, mais de l’ordre de 15% moins performantes en basse resolutions. Toutefois en hautes resolutions je pense qu’elles devrait prendre la tête. Elle est un peu moins chere, mais prend de préférence le modèle 512.
www.ldlc.com… (par exemple)

jai acheter une 8800GT sur montgallet a 209€ et sur un ecran 22" crysis tourne nikel sans aucun lag avec la resolution maximum !
par contre jai pas tester les ATI …

j’ai une 8600 GTS autour de 150 € (asus silent), et ca tourne impec en 22 pouce avec les details quasi a fond (sauf crysis bien sur)

8600Gts ca pue… Lool les 3850 font au moins 50% de + en perf… pour le meme prix… 8600 c a banir…

merci les amis pour les reponces jeudi je vais allez me prendre un kit amd x2 6000+ je vais voir si je craque pour un intel e6850 mais la c’est deja pls cher.la carte sera pour la fin du mois je pense.
vous savez ou je peut trouver un compartife carte video .avec frequence etc.
a bientot

tien voila un lien qui te permettra de comparer les cartes graphiques par contre peu etre quelle y sont pas toutes mais le site est régulieremen mis a jour :wink: clique ici

merci garylou vraiment sympa ce type de comparatif je pense que je vais me prendre une tite hd 3850 en 512 hehe