Quelle carte pour 23 pouce ?!

Bonsoir les clubiciens ,

Je vous expose mon problème Je vais me commander un nouveau pc d’ici fin janvier tout est prêt , mais j’hésite sur le choix de ma carte graphique :smiley: .

Je joue sur un 23 pouce que j’ai reçu aujourd’hui , qui d’ailleurs est magnifique ^^ www.lcd-compare.com…

Mon choix c’était porter sur une Hd 5850 mais , je voudrais savoir si les rumeurs sur les 5830 sont vrai on parle de sortie fin du mois ? que vaudrais t’elle et surtout quand sortirais t’elle !

Si vous avez des infos et que vous pouvez me guidez dans mon choix sa s"rais top ! :smiley: Merci !

Pour quel utilisation ?

Du jeux tel que dirt 2 / arma 2 … et surtout beaucoup de film hd , et bien sur un peut de bureautique , voila un petit up , merci

Pour ARMA 2 une petite HD5850 serait pas de refus :wink:

et pour les 5830 des info ?

Elles sortiront le 25 janvier.
Sinon, je joues avec une HD5770 sur un LG W2361V et, pour l’instant, elle n’a pas été prise en défaut.

J’ai pu lire quelques news aujourd’hui même confirmant son arrivée le 25 janvier donc théoriquement dans 2-3 semaines elle devrait se retrouver sur les tablettes!

Quel est le reste de la config ? (juste pour savoir! :p)

oulala je pense attendre les 5830 alors :smiley:

Et pour la config la voila Du amd en force ^^ .

Asus M4A79XTD EVO
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Cooler Master CM-690 II
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Silverpower SP-SS650
G.Skill Falcon II 64 Go S-ATA II

voili voilou , si vous avez d’autrs propositions faite le moi savoir , meme de passer chez n vidia , nn j’lol :stuck_out_tongue:

Belle config, je changerais le disque dur pour un Caviar Black 1To, il me semble avoir lu que les F3 avait un très haut taux de retour au SAV…

Si tu désires OC le CPU, je te conseil de changer de ventiradk, à part ça c’est nickel.

J’ai garder mo nancien rad pour le cpu qui est le XIGMATEK HDT-S1284C et il faisait des perf honorable sur mon e5300 a 3200mhz :smiley:

Pour le disque dur j’hésite encore ssd ou pas raid 0 ou pas faut voir :confused: si quelqu’un pourrais m’éclairesir sur sa aussi :stuck_out_tongue: .

Et pour la cg je pense m’acheter une 5830 alros :smiley: sa va être que du bonheur :smiley: et au passage je vend une hd 5770 Vapor X neuf encore emballer ^^ . Merci a vous et j’attend encore des reps s’il y’en as :wink: .