Quelle carte peux remplacer la carte ati radeon 9250?

je vien d’acheter le jeux compagny of the heroes est il me faut une carte graphique + puissante,je n’y connai pas grand choses.processeur amd 3000+amd sempron™2.00ghz,512 mode ram carte pci
Merci d’avance pour vos réponses

installes everest dans un premier temps histoire de connaître la nature exacte de ton pc

www.clubic.com…

ta carte graphique étant en agp, je dirai une X1650pro mais dans tous les cas, tu vas etre gêné par ton processeur faiblard (sempron) et par la maigre quantité de ram dont est équipé ton pc
Edité le 23/02/2008 à 18:38

:hello:

Malheureusement, je crois qu’il te faut plus qu’une carte graphique plus puissante.
Surtout pour jouer à Company of Heroes.
Maintenant je ne sais pas si tu es prés à changer de PC ou non.
Edité le 23/02/2008 à 18:39

Il faut nous donner ton budget, et éventuellement penser à changer de pc …:slight_smile:

+1

Donne nous au moins une fourchette

Allez quand meme pas lui faire acheter un core quad … y a un juste milieu. Et puis si c’est pour jouer dans une resolution raisonnable, je pense qu’il peut se faire un peu la main avec son PC upgrade au niveau de la carte vga.

Je colle le lien Cluclu qui traite de CoH avec la config mini.

Je rappelle qu’en matiere de jeu, bien souvent la “config mini” indiquee permet de faire tourner le jeu.
Ca veut pas dire que le jeu est “jouable” en haute resolution avec les options graphiques a fond.

J’ai rien dit de tel! :stuck_out_tongue:

Je demande juste son budget pour la cg. (et s’il veut/peut changer de pc c’est encore mieux !:))

Chalut !

Quand je dis “” Allez quand meme pas lui faire acheter un core quad … y a un juste milieu “”, c’est une boutade … .:icon_biggrin:.

(Je pense pas toujours a placer un smiley, je sais pas les faire … ) .:ane:.

HS : 7 a 0 … deja …