Bon, ben a priori, ça sera la GA-EP35-DS3 (ou la GA-EP35-DS3R) d’apres ce que vous dites ![]()
tu peu faire la même chose avec gigabyte
j’ai eu plusieurs carte des 2 fabricant sans compter msi
asus 1 carte mere en sav tres bien passer
Giga 1 carte graph sav galère
Giga 1 carte graph : sav bien passé
asus 1 carte graph sav galère
Je reste sur ces 2 constructeurs : même si j’ai eu des souci : avec tout le matos que je prend chez ces 2 constructeur , le peu de retour que j’ai eu c’est plus que correct
Je l’ai depuis quelques mois, je l’ai conseillé à des amis qui l’ont depuis, et franchement aucun soucis, que des retours positifs.
Je peux que te la conseiller…
Edité le 05/08/2008 à 23:11
Le SAV Asus est connu pour e^tre particulièrement mauvais quand même :oui:
Si tu prends du P35 jte conseille la IP35 Pro de chez ABIT bien mieux fait :jap:
merci je me mets au niveau ![]()
Fait un tour sur matos il y a un topic sur ASUS par semaine (un peu moins quand même mais c’est a chaque fois assez choquant comment il traite leurs clients )
Haaaaaa ces experts… :whistle:
heu je dis pas qu'il faut pas acheter ASUS hein je dit que faut pas avoir de problème avec :icon_biggrin: ( j'ai une CM ASUS :neutre: )