Bonjour tout le monde bon voila je vais m’acheter un boitier m-atx actuellement j’ai une config’ am2 @ base de 4000+x2 je voudrais savoir si vous me conseiller de garder mon 4000+x2 et de m’acheter une carte mére am2 m-atx ou passer au s775 et acheter un nouveau processeur et une mobo actuellement j’avais celle la en vue .
en am2:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
en s775:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
voila j’espére que vous aver compris ma question esque sa vaut plus le coup d’acheter une carte mére am2- et o/c mon 4000+x2 ou vendre celui ci est m’acheter une mobo + 1 cpu s775
Comme boitier je penser prendre sa :
www.materiel.net…
Si vous aver d’autre matos a me conseiller sur d’autre site comme ldlc ou rue du commerce n’ésiter pas et si vous aver des cpu+mobo a me conseiller n’hésiter pas non plus merci d’avance 
ba la meilleur solution c’est de passé direct sur du socket 775 car o/c un amd sa le boosterai pas plus
je te propose sa
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Pour la mobo elle ma l’air vraiment excellente cette gigabyte je vais me la prendre aprés pour le processeur je veut par acheter un proco a 100 euros neuf car j’ai un e6750 d’ocazz je pensais a un e2*** que j’overcloquerais par la suite tu penses que je pourrais en tirer combien mon 4000+x2 ? et sinon je pourrais o/c le 4000++x2 jusqu’a combien avec ces carte mére am2 ?
pour ton processeur actuelle je c’est pas dutout pour le prix et o/c
ba le E6750 tu peux le mettre avec la carte mère que tu compte acheté :neutre:
désolé pour mon orthographe je vais essayer de faire un effort sinon tje penses m’acheter un e2*** tu me conseille que’elle ventirad pour o/c merci
:(Vous :(vouler :(plus m’aider ?
hello !!
voici un lien ICI
dsl je suis occupé c’est temps ci je me monte une config a base de pentium 4 ( mon ancienne config qui je remet à neuf :ane::ane::ane: )
pour le ventirad tout dépend du boitier ci il est bien aéré et aussi a combien tu va l’O/c mais je voudrais savoir tu passe au socket 775 ?
Justement je sais toujour pas