Quelle carte mère pour un Q6600 ?

ok
c’est une bonne carte aussi

je sais pas par contre si ta CG est en pciE2 car la asus est en PCIe2 ce qui aurrai ete un leger plus

Oue bof, c’ est une technologie inexploitée :confused:

J’viens de vérifier c’est une PCIe 1.0

ok donc fait ton choix

de toute maniere les 2 sont de bonne carte

bon bah va pour la Gigabyte.
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses

De rien, surtout oublie pas le petit bémol que j’ai évoqué sur mon premier post au niveau des pilotes son :wink:

t’inquiète j’oublierai pas. merci du conseil ^^

Salut,

J’aurai une question subsidiaire pour le choix de la carte mère. Possédant ce même processeur, ainsi qu’un bon refroidissement du cpu ( elle ne monte jamais au-delà de 26 °c ) , j’ai comme problème que ma carte mère (une P5 W dh deluxe de chez Asus ) fonctionne à une température moyenne de 50 °c … mon boitier est pourtant bien aérer, alors es-ce dû à la carte mère elle-même et si oui quelle carte mère est actuellement irréprochable à ce niveau là …?

PS: et si c’est possible de ne pas être obligé de mettre le bios à jour parceque c’est un brin irritant …

c’est vrai que vous êtes en Euro ça doit commencer à faire un bon montant. J’ai acheté une ASUS à 85 $ cdn et elle est morte-née :etonne: Ensuite j’ai regardé les reviews d’une autre carte entrée de gamme et il y avait plusieurs cas de bogues et retours. J’ai vérifié d’autres produits entrée de gamme asus et ils semblaient un peu bric à brac aussi. Donc j’ai décidé de rayer la compagnie de mes choix…enfin je dis ça mais je viens d’acheter une asus entrée de gamme pour un deuxième pc :nexath
Edité le 13/05/2008 à 07:58

tu as vérifier avec d’autre logiciel de temperatures?

Yo, après réflexion, je compte changer mon alim Spire de 600W qui n’a pas une grande réputation auprès des gamers. Donc qu’est ce que vous me conseillez comme alim? Quelle marque préféré ? Quel voltage ?
Tout ça sans me ruiner si possible étant donné que j’dois acheter un proc, CM, RAM avec donc cheeeeeeeerrrrrr
Edité le 14/05/2008 à 00:34