Quelle carte mère pour un 3500+ ?

Je pensais à une Gigabyte GA-K8NF-9 mais monchois n’est pas arrété…

Quelle sont les cartes qui supporte la DDR 2 ?

alor deja pas de ddr2 chez amd pour l instant

si tu veux de l agp msi k8n neo2 platinum (chip nforce 3 ultra)

en pci-e msi nforce 4 ultra platinum

Oki Va pour la MSI-KN8-Platinium ATX…

Mais il y en a deux celle là et la 54G, mais je ne vois aucune difference à part le prix.

ben l une na pas de carte wifi et l autre oui tout simplement

si tu a besoin du wifi prend la 54g sinon l autre

j’ai la 54g et elle est tombée en panne 2 fois en moins de 2 mois. et je suis pas le seul à qui s’est arrivé…

j ai 3 54g chez moi , je suis revenduer msi et asus et aucun retour de chez mes client

faut pas generalise sont cas , sa peux arrives chez tout le monde avec n importe qu elle marque

Arf Sur le site de LDLC ils ons oublié de mettre Wifi dans la description de la carte…

J’ai déjà les clés USB pour le Wifi donc je vais prendre la première…merci

oki de rien :jap: tu vera la msi est une vraie bombe surtout en o/c

tout à fait d’accord avec toi kanef6 mais je partageais juste mon expérience de la chose ;)…effectivement faut pas généraliser. en tout cas j’attends le retour constructeur de la mienne et j’espère qu’elle fonctionnera mieux qu’avant. :slight_smile:

oki pas de souci :jap:

y’a pas que msi aussi, y’a aussi gigabyte, epox, DFI :oui: :smiley:

la k8nf-9 est a mon avis le meilleur rapport qualité/prix en nforce 4 :oui:

la msi et la gygabite ce tienne en perf/prix

de toute facon, gigabyte, dfi, epox, et msi sont les 4 meilleurs pour les mobo a64, mais les giga sont plus jolie :smiley:
exaequo avec la msi qui est pas moche non plus, ensuite la epox qui est banal, et pour finir la DFI, qui est horrible.

en gros, je dirais plus la carte est bien, plus elle est moche :whistle:

:lol: :lol: elle est classe en noir la msi

sinont apres c est a lui de choisir gyga ou msi , de toute facon il aura des perf en beton armer