:heink: sachant que le sli et le crossfire coutent cher… une dfi ultra d vaut elle le cout ? sinon une a8 n sli premium ? MERCI
je me suis tourné vers l’asus SLI prénium pour son silence puis peu etre un jour, une ocasion de se tourner sur du SLI. J’ai pas encore eu l’oportunité mais peu etre qu’un jour…
la elu fois où sa valé le coup c’était deux 7600gt en SLI qui était moin chére et plus perf qu’une gamme au dessus, mais c’est rare
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: up svp
Est -il toujours intéressant d’acheter une dfi lanparty ultra d ? sachant qu’elle est garantie seulement 1 an . Vue que le système SLI et crossfrire est pour moi un bide ( trop cher … consomme trop , chauffe trop …) laquelle tiend la route à l’heure actuelle et qui possède le plus d’évolutivité.
les deux sont a bases du meme chipset etc :neutre:
ca dependra si tu veux oc beaucoup ou non
sinon y’a l’epox qui est pas mal
:hello:
l’ultra-D est garantie 2 ans, de plus tu puex la modder en SLI donc si tu as les moyens je te conseille de la prendre… je suis tres satisfait de la mienne…
:heink: 2ans t’es sur :miam: j’ai toujours vue 1 an , à moins que ce soit la :sweet: garantie retour atelier . Je suis le seul à penser que la dfi ultra d à 1an de garantie ou quoi ?