Quelle carte mère pour futur o/c avec cg ATI ?

:heink: sachant que le sli et le crossfire coutent cher… une dfi ultra d vaut elle le cout ? sinon une a8 n sli premium ? MERCI

je me suis tourné vers l’asus SLI prénium pour son silence :wink: puis peu etre un jour, une ocasion de se tourner sur du SLI. J’ai pas encore eu l’oportunité mais peu etre qu’un jour… :confused:
la elu fois où sa valé le coup c’était deux 7600gt en SLI qui était moin chére et plus perf qu’une gamme au dessus, mais c’est rare :confused:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: up svp

Est -il toujours intéressant d’acheter une dfi lanparty ultra d ? sachant qu’elle est garantie seulement 1 an . Vue que le système SLI et crossfrire est pour moi un bide ( trop cher … consomme trop , chauffe trop …) laquelle tiend la route à l’heure actuelle et qui possède le plus d’évolutivité.

les deux sont a bases du meme chipset etc :neutre:
ca dependra si tu veux oc beaucoup ou non
sinon y’a l’epox qui est pas mal

:hello:

l’ultra-D est garantie 2 ans, de plus tu puex la modder en SLI donc si tu as les moyens je te conseille de la prendre… je suis tres satisfait de la mienne…

:heink: 2ans t’es sur :miam: j’ai toujours vue 1 an , à moins que ce soit la :sweet: garantie retour atelier . Je suis le seul à penser que la dfi ultra d à 1an de garantie ou quoi ?