Quelle carte mère pour E8400 ou futur Q9450 ? Budget 80 à 120 euros maxi !

C’est kifkif tout ca, faut voir après si tu compte faire du crossfire, et là c’est du cross en 16/4x donc pas top quoi, celui qui veut du cross c’est du x38 o ux48 point bar :smiley:

je pense que je vais m’orienter vers la P35-DS3R !

merci à tous !

toussa pou ca ? :pt1cable: :wink:

la P35C-DS3R ne m’ intéresse pas car je n’utiliserais pas la DDR3 et il parait que les cartes mixtes sont un peu moins performantes et par rapport à l’asus j’ai lu quelque part que les composants de la gigabyte sont de meilleurs qualités.


toutes décisions demandent réflexion !

merci encore !

oui et elles consomment également moins, je consomme presque 20W de moins en ideale sur ma dq6 par rapport a ma p5e, due a la fonction DES sans doute

je pense pas qu’il y ai une différence de consommation avec les cartes mixtes puisqu’on ne peut pas avoir et de la ddr2 et de la ddr3 sur la même carte mère :neutre:

te reste plus qu’à sortir la CB :lol:

bofbof … j’ai une clef a part et la réception est relativement aléatoire, je suppose que c’est du a un problème d’antenne (je précise que je suis a 5-7m avec 2 murs -non porteurs- au milieu) par-ce-que pour avoir un signal relativement continu depuis ma freebox j’ai été obligé de trouver une rallonge USB de 70cm et de mettre la clef en équilibre sur ma lampe … pas top … si possible l’idéal me semble un truc avec antenne a part ou sur un port PCI avec antenne qui dépasse.