Salut tous le monde !!!
Je suis une vraie ptite gameuse mais mon pc est maintenant officiellement DCD…
Donc la je suis partie pour en remonter un qui envoi !
Pour le moment j’ai prevu ::
Un CPU intel E8400 (pour l’o/c a 4Gh)
Un crossfire Radeon HD 4850 parceque je veux les relier a mon Sharp 42’ Full HD.
Par contre niveau carte mere chui paummee complet… P35/45 X38/48 ??? DDR2 ou DDR3 ?
J’ai la meme config que toi depuis 3 semaines c’est a dire un E8400 (non o/c) , un crossfire hd 4850 (non o/c) et un raid 0 avec raptor et j’ai pris une excellente carte : la P5E
chipset X38 qui gere le PCIE 2X16 reel (parfait pour un « vrai » crossfire), DDR2 (car le X48 gere la ddr3 qui est cher et rien n’est prouvé en terme de superiorité a la ddr2 …repport qualité/prix = 2/20), le chipset est silencieux car il y a une vrai refroidissement passif , elle gere le son HD via une carte son asus et une qualité de fabrication au top (asus garantie 3 ans)
perso je ne regrette pas mon achat mais attention (je vien de mettre un nouveau post pour ça…) ça chauffe dans le boitier!
j’habite dans une region chaude (argeles sur mer) et meme pas en full ma P5E monte à 52 C°!!! , resultat ,le soir (28C° de T° ambianter) ,apres 1h de jeux ça plante! je suis en train de voir justement a racheter des ventilo pour refroidir Madame!
Le cpu lui est a 52 aussi mais en full (sinon 42C°)