Quelle carte mére me conseillez-vous?

Bonjour,

J’ai une carte mére gigabyte qui est tombé en panne et que je dois envoyer au sav.
De plus j’ai acheté une carte mére asus M2A-VM qui siffle et que je vais renvoyer aussi car je me suis retracté.
Je vais donc avoir un avoir.

Aprés avoir eu une panne chez gigabyte et une carte mére asus qui siffle, le choix est difficile.
Je compte racheter une carte mére mais je sais pas si je vais reprendre gigabyte dont le sav ne répond même pas aux mails.
C’est pour faire tourner un cpu amd 4800+x2 am2, 2 barrettres corsair xms2 ddr2 pc6400 et une carte graphique gigabyte HD2600XT et une carte wifi dlink, le tout alimenté par une enermax liberty 500w.

Quelle carte mére me conseillez-vous?

Merci.

J’oubliais aussi le budget : 60€ max.
Merci.
Edité le 03/06/2008 à 16:27

Les cartes mères Asrock, sont très fiables : www.materiel.net…

tu peut pas monter plus ? car sinon je te conseille ce model : www.ldlc.com… je l’est eu , elle a été tres fiable malgré un oc …

Sinon vous pensez quoi de gigabyte?

j’en ai une actuellement , et elle me satisferait pleinement ( mais en socket 775 et en P35 ) :wink:

Est-ce que les cartes graphiques ati fonctionnent sur une carte mére sli ?
Car ati = crossfire?
Merci.

Non

SLI = nvidia only

CF = ATI only

euuh vrai et faux, un crossfire donc deux cartes ne peut etre monté sur une carte sli, et inversement, par contre une seule carte, ati ou nvidia, se monte sur n’importe quoi.

Que pensez-vous de cette carte mere ?

www.rueducommerce.fr…

le chipset nforce 570-sli est tres bien :oui: , mais je sais pas ce que vaut la carte par contre :neutre:


sinon , il y elle qui est dans ton budget: [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00069975.html) ;)