Quelle carte mere et processeur choisir?

vous aurier une idee de ce que je pourrais prendre dans les environ de 100 euros l’ensemble ( je cherche une carte ou je peut brancher d’ancien disque dur, donc je ne me souvient po la normes , mais qui se branche avec un nappe , des disques dur ata , 4 ports de ram , le Wifi intégré si possible , une ou 2 sortie ecran ( carte graphique intégrée , c bien utile quand celle qui est brancher sur du pci grille ) , une carte son intégré 5.1 , au moin un port PCI 16 , euhh des connecteur pour le graveur DVD , et une carte LAN .

www.materiel.net…
www.materiel.net…

www.materiel.net…

entre 110 et 120 euro

tu n’as pas besoin de ram ?

Tu trouveras pas de CM avec carte son intégrée + Processeur à ce prix là, celle que t’a mis uNRealx77 c’est du x4 le PCI-E…
Va falloir économiser si tu veux ce que tu exige comme matos.

merci unrel , et sinon , je cherche pas queklque chose de super recent , genre pour le processeur un amd double core , j’ai du voir ca qui trainer au alentour de 40 euro , ce qui est pas excesif.

pour la carte mere par contre je galere a trouver un truc potable , bon je vais voir les lien que tu ma mis et merci


et non pour la ram , j'ai tout ce qu'il me faut. en fait ma carte mere ou le proc a un soucis que je n'arrive pas a regler
bon je vient de voir un peu la config que tu ma mise la , si je part en chipset intel , les cartes me parraissent plutot pas mal et le proc aussi , par contre niveau port IDE , les deux periph que je peut co sont obligatoirement des lecteurs? ou je peut alterner avec un lecteur dvd et un DD?

ensuite , autre question , si je part sur un processeur AMD , genre socket AM2 AM2+ ou AM3 , tu pense que je peut trouver le meme genre de carte , ( les processeurs AMD sont un peu moin cher je crois ) du coup pour a peu pres le mm budget , je pourrait pi etre choisir un carte avec qq element en plus? je recherche pas vraiment quelque chose qui depote ( j’ai deja de quoi sur un autre pc beaucoup plus performant ), c plus pour un reparation , et pouvoir utilisé les truc que j’y mettais avant.

pas sur la asus
ca fait du 120 euro a peine, c’est raisonnable avec le cpu
Edité le 26/03/2010 à 19:22