Quelle carte mere choisir?

Voila, je viens de recevoir une Nvidia 8800 GTXcomme prix d’un concours et je vais m’acheter un nouveau PC. Je pense prendre un Core 2 Duo E6850 3.0 Ghz et 4 Go de RAM. Mais je ne sais pas du tout quelle carte-mere prendre. Je voudrais avoir les meilleures performances de jeu possibles et une stabilite irreprochable. Quelle carte me conseillez-vous en sachant que le prix n’importe pas trop a la limite du raisonnable?

le standarte c’est sur du p35, une gigabyte ou asus, 4go de ram pour du jeux sa te servira a rien voir meme faire pire que bien,2 go suffiront, apres en cm c’est suivant ce que tu veut faire, focntionnalité crossfire, sli,ocing etc… tu aura des perfs tres similaires sur n’importe quelles carte meres aujourd’ui

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

si peu d’oc et pas de raid alors pour pas chere du p31:

www.materiel.net…
Edité le 24/12/2007 à 13:29

Moi je fais confiance à clubic…ils ont des bons guides d’achat…

en tout cas je te conseille pas (pour l’avenir ) le E6850 qui est dual core, mais plutot le core 2 quad Q6600 qui est au meme prix www.materiel.net…

sinon pour la carte mère go p5k asus , en effet tes perfs seront les memes à 2% pres sur toutes les cartes meres si tu veux pas O/C

Une Asus P5E en X38 sera vraiment bien et tres evolutive (PCIe 2.0 et supporte les prochain peryn)

En effet, je conseillerai aussi le chipset X38 qui offrira plus d’evolutivité, voir chez asus ou gigabyte.

Je plussoie la P5E et son X38 , tres évolutive sur le temps

Anothis, tu serait pas le gagnant du Concours World In Conflict par hasard ?

Eh, eh… On ne peut rien vous cacher a vous hein…