Quelle carte mère avec socket 939? - quelle est la meilleure carte mère

bonsoir!
suite a de nombreuses lectures sur le net , il apparaitrait que les cartes mères a base de nforce ( 4 et 3 ) seraient les meilleures pour un amd64. ainsi quelle serait pour vous la meilleure des cartes pour un budget inférieur a 80 euros ( je souhaite du pci express , des slots pour mémoires ddr et si cela est possible ( sans nuire à la qualité des performances 2 ou 3 connecteurs pour périphérique ide )?
merci d avance!

http://www.clubic.com/shopping-123036-0-asus-a8n-sli-se.html

bonjour!
j’hésite dans le choix de la carte mère en socket 939 a moins de 75 euros quels conseils pouvez vous me donner?
sinon plutot cette carte DFI Infinity NF4 socket 939 ou Carte mère MSI K8N NEO4-F?

personnelentm j’ai monter beaucoup de K8N Neo et les pc fonctionne impecablemetn bien !!! DFI faut plutot prendre du lan party :wink: DFI est celon moi plus pour les bdouilleur fana d’overclocking. MSI correspond mieux à une marque pour le grand public mais connaisseur quand même :wink:

Tu as aussi l’AsrockDual-Sata2 or VSTA mais en chipset ULI tout aussi performant

http://www.clubic.com/shopping-114023-0-as…dual-sata2.html

j’ai vu ca aussi d’occasion Gigabyte K8NF9 ULTRA rev 2.x ?

Asus A8N32 SLI deluXe

EDIT: L’une des meilleur, mais pas a moins de 75euro, désolé j’avais pas tout lu :ane:

C’est nikel ca

Pour le prix vas-y fonce prends toi l’Infinity de chez Dfi car elle est moins chère que la Msi et pourtant mieux équipée (possède le firewire toujours pratique pour brancher un caméscope numérique ou autre…) en plus niveau o/c elle doit être pas mal…si tu n’y connais rien tu mets tout sur auto :wink:

bonjour!
je me retrouve sur le meme site a devoir choisir entre la Carte Mère K8N Neo4-F ( nforce 4 ) a 52 euros et la MSI K8N Neo4 Platinum ( nforce4 ultra ) a 59 euros!
laquelle choisir pour un usage standard ( meilleure performance)?

Prévoir de commander en même temps un ZALMAN ZM-NB47J.
Sinon, les Nforce4 ça se fait entendre!

[merci mais quelle différnce entre les 2 cartes mères?
je ne fais pas de raid…!

le sata2 et 2 ports RJ45 (je crois que la F n’en a qu’un)

prends la dfi à 54,90€ que tu peux trouver chez Grosbill :o car la neo4 platinum à 59€ doit être en "occaz"

en fait c’est une occasion d’un magasin donc reconditionné et garantie 3 mois!

Comme dirait ma grand mère “méfie teu! Méfie teu bin!” :lol:
Ma config actuelle est à 75% de “l’occase reconditionnée” de chez rueducommerce ou de chez Grosbill, mais chez rdc j’avais commandé 2 cartes (1 pour moi et 1 pour un pote) et sur les 2 une seule marchait!

Evite :oui:
La Neo4-F te conviendra, je pense.