Quelle carte mére avec e5200?

bonjour a tous,
je souhaite acheter le e5200 avec une carte mere mais je ne veux pas avoir a flasher le bios de la carte mere pour que celui ci fonctionne sans probleme.
donc ma question et la suivante;ave vous une bonne carte mere a me proposer sachant que je voudrai oc et que la carte mere soit compatible avec le processeur,avec le bios par defaut.
et la carte mere pour moins de 80 euro
merci!

up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!

up…

la ga-g31m-s2l pour 50 €

merci mais comme on peut le voir sur cette page ici la carte mere prend en charge le e5200 a partir du bios f8
donc si je l’achete et que la carte et livrée avec un bios inferieur sa ne marchera pas
une autre idée???

le www.ldlc.com…

pareil pour celle ciici
je ne sais pas si tu a saisi ma question…(pourtant elle et tres simple)
merci quand meme
help please!

il prendra en charge ton E5200 sans probleme

merci mais quese qui te fait dire que sa passera,possede tu la carte mere et le pross?aurai tu un lien qui me montrerai que sa passe,
en fait c surtout que je nai pas envie de jetai l’argent par la fenetre et de me retrouver avec une carte mere et un pross qui ne fonctionne pas
merci de ton aide


en fait c que je ne sais pas flasher le bios

www.gigabyte.com.tw…

le E5200 est dans la liste

visiblement tu na rien comprie^^
le e5200 et certe dans la liste mais si tu regarde a droite tu peut constater que celle ci je prend en charge qua partir du bios f7 si je la commande et que je la recoi avec le bios f2 sa ne passera pas il faudra flasher le bios et je ne sais pas le faire
ce quil me faut et une carte qui serai compatible avec le pross mais avec le bios par defaut
merci quand meme
d’autre avie???
Edité le 05/01/2009 à 12:09

on ne peux jamais savoir a l’avance si le bios sera un f7 ou un f2

mais les mise a jours de bios sont fait par des gens qui on acheter leur carte mere avant que le processeur sorte.

maintenant ce processeur et cette carte mere est a jours si tu la prends neuves


le bios est toujours par defaut