:hello: figure toi que j’ai la k8nf9-rh comme toi avec 2x1go gskill pc3200 et j’ai pu o/c mon x2 3800+ a 9x280 stable vcore 1,375v (ram désynchro à 150)!
J’ai rarement vu (du moins sur config amd) des cartes Asus permettant de faire de bon o/c les meilleures étant les dfi, msi, abit et même gigabyte :oui:
A8N32 pour l’o/c est plus que top, elle a meme etait testé a 390Mhz de FSB :oui:
Sur socket 939 ca fait d’elle une des meilleur carte mere pour o/c avec la DFI
ça c’est toi qui dit ça je suis sûr qu’il y a pas bcq de clubiciens qui arrivent à monter leur x2 3800+ à 9x280 vcore 1,375v (seulement) et cela même avec du nf4 sli ou ultra…la preuve même Chris avec sa kn8 sli d’Abit ne monte pas si haut son x2 4200+ :neutre:
J’avais compris.
Non c’est le sens global de sa réponse par rapport à mon post que je ne comprends pas. Je faisait juste remarquer que cette carte mère est basée sur du nforce4-4x qui est bridé au niveau HT (mais qui peut très bien s’overclocker).
bonsoir cluclu
voila j’ai un ptit probleme au nivau de l’o/c de mon 3700
voila dc suite a un déplacement en LAN (GA a poitiers) ma mobo asus A8N32 deleuxe avait cramée (elle en sav now :< )
Ds l’immédiat j’avais été chez un assembleur a poitiers acheté une gygabit pour faire faire la GA…
Mais je n’avais pas eut le tps de formate xp au changement de mobo
La je viens pour o/c mon 3700
je suis a fsb 300 x 11
ram desynchro a 166
htt 3
mon PC boot niquel ms windows ne tiens pas compte de lo/c.
en effet cpu-z m’indique que mon coef est bien a 11 ms ma freq est tjrs a 2150
de plus ma ram est seulement a 196 : s
je suis pas a mon premier o/c de a64 je comprends pas