Quelle carte mère 1155 entre 4 svp ? pour un OC stable

Salut all

Pour commencé je désire OC un i52500k.
Alors voila, pour la petite histoire, gros pétage de câble depuis plusieurs semaine.
J’avais une carte mère MSI p67a-GD65 B2 que je n’ai pas eu le temps d’OC, je l’ai rapporter à mon revendeur pour les raisons que vous devez connaitre, j’ai pris à la place la ASUS p67a8LE B3 que j’ai trouvé pas mal, stable, tiens bien l’OC @ 4,6ghz, bien dans l’ensemble même si il était impossible de réguler les ventilateurs (il faut du 4pin). Mais comme je suis un bidouilleur J’ai revendu cette ASUS et j’ai pris aussi une ASRock EXTREME 4 B3.

Mais alors quelle galère pour OC mon CPU avec cette dernière ! elle dépasse à peine 4ghz, deviens instable à 4,2… une galère. Dommage car cette carte mère est de bonne qualité avec un bon package, mais elle n’est pas évolutive, trop instable, trop sensible. Dommage je l’accroché bien elle est bien foutu.
Bref je vais retourner cette dernière chez LDLC et me décider sur un modèle définitif. La quelle me conseillez vous ? J’hésite entre la ASUS P8P67 EVO ou DELUXE , la ASUS SABERTOOTH et la MSI p67aGD65.

Selon-vous la quelle est la meilleur pour un bon OC stable ?
Merci par avance :slight_smile:
Edité le 03/04/2011 à 17:12

Personne ? :frowning:

salut
prends la ASUS SABERTOOTH
Edité le 04/04/2011 à 22:17

Asus P67 Sabertooth ou ASUS P8P67 EVO :wink:

Moi je prendrais la Saberbooth.

sabertooth