Quelle Carte graphique!?

Bonjour à tous!

Voilà mon problème et que je n’arrive pas à faire un choix parmi toutes les cartes graphiques disponibles…

mon budget et d’environ 200€.

j’ai suivi les conseils sur le forum seulement une 7600GT, y en a plein a des prix tres differents!! ou peut etre une X1800GTO mais la pareil, et vu que depuis ma voodoo 3 j’ai abandonné les infos sur les CG :lol: je suis un peu perdu aujourd’hui!!

ce serait principalement pour jouer, car pour le boulot…le bloc notes ne réclame pas trop et je ne suis pas graphiste!

j’ai vu des 7600GT chez MSI, mon frere m’a conseillé de prendre un X1800GTO… apres j’espere que vos avis m’aideront a trouvé la meilleure carte dispo pour un budget vers les 200€ voir un peu plus mais pas trop! :paf:

la 1900xt 256mo :super: env.260€

excelent rapport qualité/prix

+1 vaut vraiment le coup pour le prix…!

oki je viens de voir ca sur rue du commerce, une X1900XT Sapphire pour 260€, j’ai vu pas mal de bon commentaire sur la X1900XT avec 512 DDR mais elle est a 320€!

Et maintenant la 7900GS aie aie must qualité prix ! voir news cluclu

++

au début je me disais aussi avec 200€ mais, me suis dis vais prendre une 7600 GS ( moins couteux ) et attendre fin de l’année des carte directx 10 ! et alors avec l’argent épargné acheté une top

+1 bon raisonement !

Tres bon meme !

Moi je me contente de ma petite 9800pro, elle fait tourner Call of Duty et Red Orchestra je demande rien de plus :miam:

1+ pour attendre ,
mais pour le moment tu une bonne affaire
PowerColor ATI Radeon X850 XT ViVo 256 Mo GDDR3 520/1080MHz 130 € seulement :super: :super:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

avec elle tu pourra attendre un peut pour pas trop chère :wink: :wink:

En parlant de Carte graphique, aucune des cartes actuelles ne sera comptatible direct x10 ou il suffira de mettre les pilotes à jour des dernières carte graphique ?

Pour ma part j’aimerais passé sous le 10 dès qu’il sortira, mais ma Geforce 6600GT pci tournera-t-elle, et si oui bien ?

il ya aurra une mise a jour des driver bien sûr mais le chipset serra basé sur du direct x9 ( car auccune est directx 10 pour le moment )

Merci pour le lien !

Et par rapport a une X800 Pro Sapphire (475/450Mhz non Vivo) la X850 XT ViVo est bien superieure en terme de perfs ?

Merci :jap:

Tu es en AgayPay ou en PCI-E?? (j’ai pas trouver dans ce post…)

AGP

En même temps y a le temps de voir venir les eux qui seront DX10 :neutre: donc à mon avis une 7900GS c’est le top :super: