Quelle carte graphique :X800XL ou GTO²? - Nvelle config de prévue mais que prendre

Je vais bientôt upgrader mon pc:

A7N8X E deluxe ;Barton 3200+@2.41Ghz;Creative 9800xt 256Mo
En
A8N Sli deluxe; Amd 64 3500+ 0.09; et carte graphique?

Je dispose d un buget de 200-250 euros ( sans compter le ati silencer 5 ^^) et je voudrais vos avis quand au choix le plus logique que je pourrai faire quant a l’acquisition de ma nouvelle carte graphique sachant que je ne vais pas la changer avant 1-2 ans et que je compte l’overclocker a fond.
Je parcoure les forums mais je n’ est toujours pas pris ma décision.
Vos avis please?

Merci d’avance.

x800GTO² car modable en x850xt pe :wink:

C’est dur a modder? bien que ne soit pas une quiche en hardware mais les gpu jamais touché avant (hormis ati tool et powerstrip) j’attend encore quelques avis et je me lance dans l’achat :wink:

non tu la deja toute faite avec le modèle suivant
Sapphire Radeon X800 GTO² (double DVI) 16 pixels pipelines activé d’origine 219€ :super:
http://materiel.net/details_21067-01-21.html

bye :wink:

Arf merci de ces réponses mais je viens de voir une x850xt Sapphire a 245 euros sur c discount et grosbill , je prend ou pas? ^^

Ok donc je n achete pas la x850xt meme si il n y a que 35 euros d’écart? Je ne sais pas le potentiel de la x850xt en overclocking…

Ben moi j’aurais tendance à te conseiller la x850xt pour 35 euros d’écart: tu n’auras pas à faire d’overclocking et le refroidissement sera adapté aux performances. Enfin, je n’y connais rien en overclocking et je crois savoir que la manip à faire pour les x800gto² est assez facile, mais la différence de ventilateur est assez parlante. Et si tu mets un silencer sur ta gto, tu perds la garantie…

Je vois vraiment pas l’intérêt de s’embêter avec une gto² pour gagner 35 euros. :neutre: