Quelle carte graphique - vis à vis de mon CPU

Bonjour à tous

Voila j’ai été conseillé sur plusieurs points et je vous en remercie mais j’ai une derniere petite question :jap: :

Je vais donc mettre 2256mo de ram à la place de mes 2128 actuels

Mais pour l’évolution de la carte graphique, je ne sais plus trop; je pensais prendre une ATI 9250 mais j’ai bien envie de mettre un peu plus d’argent sur la table

DOnc quelle carte graphique me conseillez vous vis a vis de mon CPU :paf:
j’avais penser à celle la mais peur qu’elle soit bridé :sweet:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…I-Sortie-TV.htm

L’achat devrait se faire sur RUe du commerce :neutre:

Merci d’avance

Salut,

Si ton proco est celui de ta signature, je ne pense pas que ce soit utile une 9600pro. En gros, ça dépends de ce que tu comptes faire mais je pense que tu peux rester sur une 9250 qui coute une 20aine d’euro en moins.

Pour 10€ et les frais de port à ta charge je t’envoie une GeForce4 MX420 64mo :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Bah je joue surtout a counter strike :stuck_out_tongue:
Sinon bah voulais ptet essayer Battlefield 1942 :riva:

Au dessus de la 9250, c’est le CPU qui bride à votre avis ? :grrr:

:neutre:

:jap:

Oui pour battlefield je pensais juste essayer comme ca

CE matin je lance counter strike condition zero, d’habitude je lag un peu mais c’est peu pres jouable, mais la cetai entre 25 et 30 fps avec des points de couleur partout ARtefact Powaa :ane:
Je pense qu’elle va y passer lol

Sinon celle la ptet ? :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…8-Mo-TV-DVI.htm
:neutre:

Une FX5200, ca vaut une 9250 de chez ATI ? :neutre: ou alors c’est encore plus pourri

Moi je veux juste la meilleure carte graphique pour mon système, en ne jetant pas des sous par la fenetre parce que elle sera bridée par mon CPU de M***** :riva:

Un petit UP ? :whistle:

Edit : Bon bah personne a l’air chaud pour m’aider donc je vais prendre une ATI radeon 9250 de chez sapphire pour 29€ :ane: en esperant ne pas regretter de pas avoir pris la 9600 pro :sarcastic: