voila cdiscount vienne de me redonner un bon d achat pour remplacer ma geforce 7900gt defecteuse bon ma question est la suivant sachant que j 'ai un bon d achat de 335 et que je peux ajouter 1xx quel carte graphique me conseilleriez vous, les 7900gtx ont elles leurs problemes vraiment résolus parce qu’il est vrai que mon pc est un pc super silencieux et que leurs systemes de refroidissement me plait vraiment, si oui quelle marque prendre sachant qu’il y a le choix entre PNY Gigabyte galaxy Msi et Twintech ou sinon une X1900xt mais elles ne sont pas du tout silencieuse… vos avis? :sweet: :??:
salut
une x1900xt avec un zalman :oui:
puissant et silencieu
j ai deja le zalman donc oui c’est sur une x1900Xt c puissant le probleme c’est que mon boitier antec P180 a la facheuse tendence a pas bien faire son boulot au niveau de la carte graphique résultat meme avec un zalman dessus ma 7900gt était a 46°C au repos, c’est pour cela que le systeme de refroidissement des 7900GTX me plait énormément… car silencieux et en plus il évacue l’air chaud a l’exterieur du boitier
46 degret pour une carte graphique sa va moi la mienne la au repos fait 58 degret
tu recherches un cg qui fasse de ton pc un frigo ?
La X1900XTX est une pure bombe ! prend la en HIS avec le cooler ![]()
bah je voudrait bien mais elle n’yest pas sur cdiscount… :sweet:
SApphire alors :oui:
Ptite parenthese
MDr la X850XT a 350, j’ai payé la mienne a 120 :MDR
oui mais la saphire a un systeme de refroidissement merdique!!!!
sinon que pensez vous de la gigabyte 7900GTX 469?
les 7900 on des probleme mieu vau se tourner vers ATI et mettre un nouveau
ventilateur
prend carrément une 7950gx2 :whistle: