Bonjour, je voudrais savoir selon vous quelle serait la meilleure ( Tout est relatif vu l’ancienneté de la CM), carte graphique pour une vieille carte mère ABIT BE6 ??
Merci pour ces réponses, Le problème c’est que mon slot AGP n’est pas le même, la premiere partie dans laquelle la carte s’enfiche est courte et la deuxème plus longue, sur ces types de cartes c’est l’inverse…
Par exemple une carte du type SAPPHIRE X1650 PRO ne s’enfiche pas dans mon slot AGP
Aurais-je une Carte mère ABIT BE6 v1.0 ??
Edité le 06/02/2009 à 11:42
Hi,
Si je ne me trompe pas et d’apres mes souvenirs, le port AGP de cette carte doit être de l’AGPx 2 les cartes que l’on t’as conseillée sont pour AGPx4…
Le mieux cherche sur des sites comme ebay, et tape dans des cartes comme les ATI Rage 128, Rage Pro, ou encore Radeon 7000, 7500, voir 9200 maxi…
Si tu cherches en nvidia alors tape dans les premieres gforce, mais la GeForce 6200 conseillée par Vyger peut passer aussi.
Hi, merci pour ta réponse !
Oui effectivement je que qu’ebay est la solution …
Je pense que c’est de l’AGPx2 vu le slot sur ma CM
ok mais si c’est de l’agp 2x
tu ne trouvera pas de carte spécialement “puissante” pour jouer
après xcela depand de ce que tu veut faire
Pas spécialement puissante mais ça ne sert à rien d’avoir un foudre de guerre avec une mamie bien aimée comme la BE6
Ah ma jeunesse :o)
Hi,
Si j’me trompe (toujours pas)
La BE6 est faite pour des procs du genre Pentium 2 ou 3, donc 600 MHz maximum, puisque en slot 1.
Pour faire un ptit serveur de fichier, telechargement torrent ou emule, ou tout simplement pour jouer a de vieux jeux… (age of empires, cossacks, doom, quake 2… ) ca passe très très bien 8)