Quelle carte graphique pour un hp ?

Bonjour
J’ai actuellement un HP Pavillon avec intel Core i5 650 3.20 Ghz / 6 Go de RAM / 1 TO de stockage MAIS une Nvidia Geforce 405 :’(
Jusque la je m’en plaisais bien, je jouait a WoT en élevé, a BF3 en petite résolution graphismes moyen donc c’était convenable mais il y a 2 semaines je suis devenu BETA testeur de Company of Heroes 2 et la elle commence a marquer a monter ses limites :wink:
Même avec la plus basse résolution et en graphismes minimum il y a un léger lag.
J’hésite donc a la changée avec une Amd 7770 vapor X ou Ghz si sa suffit, ou une AMD 7790 ou bien encore une Nvidia GTX 560 Ti.
Je vais donc jouer a COH 2, Wot au max si possible et puis sans doute a des jeux de la génération a venir en graphismes élevé/moyen sa ne me dérange pas trop :wink:
Je voudrais aussi avoir un conseil sur une bonne alimentation (la moins chere possible) a moins que ma 350 W suffise ;p
Merci d’avance pour vos réponses
Guillaume :bounce:
Pour les photos de ma petite bébête (demandez moi si vous en voulez d’autres) :
[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=13xq0g.jpg&photoId=177506][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/04/13xq0g.jpg/img/url

Ps: Mon écran est un Packard Bell (oui je cumule au niveau des marques merdiques ;D ) avec 2 ports VGA se sera encore compatible normalement non ?

Le soucis, en changeant d’alimentation et de carte graphique, et de savoir quel HP disposes tu ^^

En effet, en changeant de CG et d’alim, tu risques d’avoir quelques mauvaises surprises pour de la place dans ton boitier :frowning:

Merci de m’avoir répondu :slight_smile:
C’est celui la www.commentcamarche.net…
Apres niveau taille, les cartes graphiques sont a peu près pareilles non (sauf la nvidia qui me semble un peu plus grosse) ? Surtout que celle la je la trouve déjà balèze :smiley: après pour l’alimentation je ne sais pas mais elle doit être de taille standard :slight_smile: et sinon vous pensez que niveau processeur, mémoire vive … laquelle irait le mieux a mon ordi et a mon style de jeu ?
Guillaume

Pour les cartes où porte ton hésitation, je ne connais que la GTX 560 Ti pour en avoir une entre les mains quelques jours. Donc je ne peux te conseiller pour l’ATI.

Ensuite, pour l’alimentation, cela dépend du budget que tu peux y mettre. Je pense qu’une alimentation entre 450W et 550W devrait suffire. Je ne peux que te conseiller de prendre une alimentation dite modulaire. Par exemple celle-ci que j’ai pu monté et qui tourne très bien. Et hormis ta carte graphique, je trouve que ton PC est déjà pas mal, donc pour moi, il n’y aurait rien d’autre à changer pour le moment :slight_smile: